Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Encore plus de sleeves !!!!!!!!
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté - Edité
Yves a écrit :
J'espère que ça va pas retarder les livraisons...


Rabat joie !!

Une nouvelle malédiction vient de tomber c'est juste énorme c'est whaouuuu :w00t:
Posté - Edité
Quelle campagne ! Et quel final ! :w00t:
Quelle attente encore...:pinch:
Quel jeu ! :silly:
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté
Firebird a écrit :
Yves a écrit :
J'espère que ça va pas retarder les livraisons...

Rabat-joie !! :-P

Je plaide coupable.:happy:
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
ARMAGEDDON ! Sympa la derniere malédiction ! <3
Posté
@Kornemuse : On nous lâche 2 malédiction en 24h quasiment, forcement je suis content quand même...

Content pour les nouvelles malédiction (4 de nouvelles au total), déçu pour le reste...

Chacun son opinion chers explorateurs ;-)

En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas trop de retards avec les derniers SG qui sont à priori pas encore developpés :silly:
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
Firebird a écrit :
Yves a écrit :
J'espère que ça va pas retarder les livraisons...

Rabat-joie !! :-P


C'est pour octobre 2018 y'a encore le temps :) Surtout qu'il ne doit pas rester moult cartes à dessiner à mon dessiner. Les quelques cartes de cette malédiction plus les cartes du monocle. Tout le reste est soit finalisée soit très bien avancé à mon avis.

Et puis bon, il vaut mieux avoir un retard de livraison avec plus de contenu non ? ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Il régalent sur la fin les ploupes !!
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Moi j'dis ils sont fort quand même, bravo les poulpes et merci pour ce dernier Sg et tout et tout ☺
"We Have to go back !"
Posté - Edité
Ealenthis a écrit :
@Kornemuse : On nous lâche 2 malédiction en 24h quasiment, forcement je suis content quand même...

Content pour les nouvelles malédiction (4 de nouvelles au total), déçu pour le reste...

Chacun son opinion chers explorateurs ;-)

En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas trop de retards avec les derniers SG qui sont à priori pas encore developpés :silly:


On en a déjà parlé mais je te trouves vraiment trop dur dans ton analyse de cette campagne. Soit tu n'as voulu voir ou il n'y a que le négatif qui t'as marqué mais il y a quand même pleins de choses pour les vétérans.

5 nouvelle malédiction (une qui sera certe courte mais je n'en doutes pas intéressante en tant que bonus, en revanche je maintiens qu'elle ne servira pas le jeu de la manière dont elle a été présentée). Parmi ces dernières, les 4 "normales" ont l'air plutôt corsée et/ou avec une mécanique totalement nouvelle (soit autant que dans le jeu de base en fait ;)). On a des SG avec notamment des états alternatifs qui peuvent venir compliquer certaines situations, ou parfois les "faciliter". Des empoisonnements légers qui peuvent être défaussés, des blessures plus grave qui sont plus dure à enlever. On a beaucoup de nouveaux :card_grey: et :card_green:. A n'en pas douter certains piqueront énormément. Tandis que d'autres seront un peu plus doux.

Le jeu est et restera très dur. Je ne suis pas certains que tu ai fait toutes les malédictions avec tous les persos en hardcore ;-) donc t'inquiète pas tu as encore beaucoup de défis. Au dela de ça, comme dans un jeu vidéo, tu as un mode facile pour ceux qui veulent se concentrer sur le voyage et l'histoire.

Donc tous les ajouts de contenu sans à l'équilibre par rapport au précédent jeu. Mais des modules ont été fait pour que chacun y trouve son compte. C'est pas parce que tu joues en difficile qu'il ne faut pas prévoir un mode facile ;). Tant que ça ne change rien pour toi je vois pas le problème.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Concernant les deux derniers malédictions des SG.
On sait le nombre de cartes qui les accompagnent ?

C'est mon premier KS et il est fort à parier que je vais regarder maintenant de plus près cette plateforme.
Mais surtout, suivre les poulpes dans leurs aventures .
Posté
Ils vont quand même pas nous laisser le 7ème million sans rien faire :-(
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
BRAVO !!!! super la dernière malédiction !!!
Posté
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
saloman a écrit :
Ils vont quand même pas nous laisser le 7ème million sans rien faire :-(


Comme on disait plusieurs fois, mieux vaut ne rien annoncer de plus que d'annoncer des trucs qui mettent dans la panade ensuite. Franchement, arrive une fin, elle est magnifique, la suite, ce sera leur prochain jeu. :D'
Posté
Ealenthis a écrit :
En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas trop de retards avec les derniers SG qui sont à priori pas encore developpés :silly:


Dans l'update des 6M, ils ont dit que les éléments suivants (aka SG) étaient testés mais pas encore finalisés donc ils ne partent pas d'une page blanche
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
saloman a écrit :
Ils vont quand même pas nous laisser le 7ème million sans rien faire :-(


Si,ils vont nous donner la date du prochain KS :action_hunt:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Et bien et bien...
Nous avons donc :

- Malédiction : A Prison of Clouds
- Malédiction : The Veins of the Earth
- Malédiction : A Cristal Song
- Malédiction : A beacon in the Night
- Malédiction : Armageddon

- Extension : The Flying Roots
- Extension : Comfort Creatures

- Mode de jeu : Traitor
- Mode de jeu : Immotral
- Mode de jeu : Prodigy

- Application Realité augmentée
- 2 soundtracks

- Personnage : Anjika Patel
- Personnage: Phileas Fogg et Jean Passepartout
- Personnage: Amelia Earhart

- Porte Deck de Défausse

- Etat : Depressed
- Etat : Blinded

- Etat alternatifs
- Nourriture alternatives
- 4 compétences avancées supplémentaires

- Cartes aventure : Hidden Treasure
- Cartes aventure : Music soothes
- Cartes aventure : Training Object
- Cartes aventure : New Companion GIlbert
- Cartes aventure : The Goat's Fate
- Cartes aventure : Nouveaux Objets
- Cartes aventure : Hidden treasure

+ plein d'autres cartes aventures et brouillard !
Posté
Du coup les 200 sleeves pour les cartes actions, sont ils encore suffisant???
Posté
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages