Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
merci beaucoup les SP pour se super SG
Posté - Edité
Nouvelle malédiction :D'
Merci les Poulps.:thumb_up:

Apparition de ressouces pour la résolution de cette nouvelle

Edit: retour des palier à 200K
Posté
Nul, je voulais la White Box :angry:

J'annule mon pledge :angry::angry::angry:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Ça c'est une update qui fait plaiz :)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Nul, je voulais la White Box :angry:

J'annule mon pledge :angry::angry::angry:


Le fanal fait de la lumière noire : si tu éclaires la white box avec, tu auras ta réponse !
Posté
ils disent que se SG était le dernier prévu de leur liste mais qu'il en aura d'autre quand même
Posté
Ahah, s'ils avaient des idées en réserve... Ils auraient prévu de les sortir dans un KS3 ?

#conspiration
Posté
Super SG, ca se passe pas en mer mais ca reste excellent. Encore de nombreuses heures de jeu en plus en perspective.
Posté - Edité
Je viens de faire une demande dans les coms KS :

La carte montrée en exemple me semble... bizarre. Je suis en train de faire "Le Coffret Maudit" et je me dis qu'elle ne doit pas être correcte.

Attention gros spoil qui tâche, à n'ouvrir que si vous avez déjà terminé cette malédiction !
C'est bien la 181 que l'on doit aussi ouvrir dans l'indice du Coffret ? Du coup, je ne vois pas pourquoi il faudrait aussi faire de même avec cette malédiction, ne serait-ce pas trop simple pour ceux qui connaissent déjà l'effet de cette carte ?

Bon après, il faut 3 ressources indéties pour enclencher l'action, donc la malédiction doit surtout se faire "en amont" de celle du coffret, ça pourrait donc faire une belle partie avec les deux malédictions associées peut-être !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Une questions, vous pensez qu'il vont faire du reste de leurs idée un seul SG ou il vont encore les coupé en plusieurs car là il ne reste plus beaucoup de temps ahah
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posté
En revanche, la mécanique de cette malédiction va faire plaisir à certains, les 3 ressources uniques à trouver peuvent se trouver dans des lieux différents d'une partie à l'autre !

Une malédiction "aléatoire", cool ! :thumb_up:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
MasterZao a écrit :
Je viens de faire une demande dans les coms KS :

La carte montrée en exemple me semble... bizarre. Je suis en train de faire "Le Coffret Maudit" et je me dis qu'elle ne doit pas être correcte.

Attention gros spoil qui tâche, à n'ouvrir que si vous avez déjà terminé cette malédiction !
C'est bien la 181 que l'on doit aussi ouvrir dans l'indice du Coffret ? Du coup, je ne vois pas pourquoi il faudrait aussi faire de même avec cette malédiction, ne serait-ce pas trop simple pour ceux qui connaissent déjà l'effet de cette carte ?

Bon après, il faut 3 ressources indéties pour enclencher l'action, donc la malédiction doit surtout se faire "en amont" de celle du coffret, ça pourrait donc faire une belle partie avec les deux malédictions associées peut-être !


Il y aura sûrement un bannissement de cette carte pour la remplacer par une Dorée.
En plus la 181 fait explicitement référence a un coffret donc pas possible qu'elle soit utilisée.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
MasterZao a écrit :
En revanche, la mécanique de cette malédiction va faire plaisir à certains, les 3 ressources uniques à trouver peuvent se trouver dans des lieux différents d'une partie à l'autre !

Une malédiction "aléatoire", cool ! :thumb_up:


J'aurai tendance à penser que ce sera un peu a la manière du coffre des damnés des endroits prédéfinis pour trouver les ressources et des endroits cachés/aléatoires qui te permettent de faire des raccourcis dans l'énigme si ta la chance de les trouver. En gros (je simplifie) peut être que les boulons sont sur une carcasse de bateau et qu'en plus tu peut en trouver dans un évènement aléatoire.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté - Edité
ImDarK a écrit :
MasterZao a écrit :
Je viens de faire une demande dans les coms KS :

La carte montrée en exemple me semble... bizarre. Je suis en train de faire "Le Coffret Maudit" et je me dis qu'elle ne doit pas être correcte.

Attention gros spoil qui tâche, à n'ouvrir que si vous avez déjà terminé cette malédiction !
C'est bien la 181 que l'on doit aussi ouvrir dans l'indice du Coffret ? Du coup, je ne vois pas pourquoi il faudrait aussi faire de même avec cette malédiction, ne serait-ce pas trop simple pour ceux qui connaissent déjà l'effet de cette carte ?

Bon après, il faut 3 ressources indéties pour enclencher l'action, donc la malédiction doit surtout se faire "en amont" de celle du coffret, ça pourrait donc faire une belle partie avec les deux malédictions associées peut-être !


Il y aura sûrement un bannissement de cette carte pour la remplacer par une Dorée.
En plus la 181 fait explicitement référence a un coffret donc pas possible qu'elle soit utilisée.


De ce que je comprend du texte, c'est la carte indice que tu bannis lorsque tu réussis l'action :action_craft:.

A moins que tu ne parles d'une autre système de bannissement, -Léger spoil sur une extension KS1-
comme celui de l'accès à une certaine partie du continent lorsque tu intègres l'extension "Le Marais de l’Épouvante" ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Et maintenant creusons nous la tête pour trouver le prochain SG qui sera atteint sans coup férir !
D'ailleurs on peut penser qu'il y en aura 3 ou 4 autres d'ici la fin si les paliers retombent à 200 K

Les poulpes disent qu'on ne risque pas de trouver de quoi il en retourne, il faut donc chercher dans une direction non encore exploitée... pas de carte ou de personnage donc mais plutôt un élément de matériel...

Et si ils avaient la bonne idée de mettre une jolie loupe stylisée pour remplacer ce truc bizarroïde au travers duquel on ne voit pas grand chose...
Posté
En VO, certains pensent qu'il y a un jeu de mots avec le "NO ONE" de l'update.

A ce propos, je trouve que la traduction française n'a pas le même sens en ce qui concerne l'aspect aléatoire de cette malédiction : "other locations" en VO et "autres manières" en Fr.
Que penser de tout cela ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
MasterZao a écrit :
En VO, certains pensent qu'il y a un jeu de mots avec le "NO ONE" de l'update.


Non,
Arya Stark
ne rejoindra pas le continent :)
Posté
sylfraor a écrit :
SaturnNitrik a écrit :
Nul, je voulais la White Box :angry:

J'annule mon pledge :angry::angry::angry:


Le fanal fait de la lumière noire : si tu éclaires la white box avec, tu auras ta réponse !


Ah ouai trop bien ! Je garde mon pledge alors ! :D'

Nan plus sérieusement, cette malédiction me comble, c'était la seule chose manquante: une vrai malédiction bonus :thumb_up:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Juste envie de dire un immense MERCI aux Poulpes (et leur équipe)!!!

Loin des réseaux, j'ai découvert 7C la semaine dernière. Peu habitué de KS, j'ai eu peur de ne plus pouvoir pledger. Depuis, je suis la campagne comme un maniaco-boulimique. Je lis les forums (d'habitude je déteste cela mais là on voit nettement la complicité de la communauté). Je découvre l'historique (i GOAT stuck on 7C). Je suis excité comme une puce et j'ai TERRRRIIIBLEMENT envie de commencer à jouer.:w00t:

Alors,
MERCI pour les grands enfants que nous sommes et surtout que vous nous permettez de rester.
MERCI pour la qualité de votre travail et pour l'immense écoute dont vous faites preuve à l'égard des pledgers.

Et par dessus tout MERCI pour l'immense courage dont vous avez fait preuve en vous lançant dans cette aventure. Le monde du jeu n'est pas des plus lucratifs et vous méritez vraiment votre succès.

Encore une fois, nous avons vu votre transparence et votre professionnalisme en annonçant votre dernier stretch goal prévu. Nous adressons tous notre liste aux Pères Poulpes pour les SG. Vous nous avez offert quasiment tout ce qui a été plébiscité par la communauté. N'ayant pas eu la chance de jouer :'( je ne sais pas quel impact à cette fameuse chèvre. Mais elle semble symboliser vos campagnes KS. Alors une petite figurine de chèvre rendrait sans doute heureux un grand nombre de pledgers ;-) de toute façon, vous nous y avez habitué...vous ferez pour le mieux.

Et tant pis pour la répétition, encore MERCI!!!
Posté
MasterZao a écrit :
En VO, certains pensent qu'il y a un jeu de mots avec le "NO ONE" de l'update.


Le capitaine Nemo ?
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages