Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Dans certaines campagnes, l'update n'est pas immédiat et ils attendent un petit peu.
Il me semble qu'ils ont accès au détail des pledges et de leurs modifications.
On peut envisager que voyant un pledge augmenté de 2000$ juste avant le palier, ils attendent d'atteindre "palier+2000$"...

Ensuite, on s'en fout quand même un peu parce que ce n'est qu'une question de quelques minutes...
Vu qu'ils n'ont plus d'add-on, j'ai peur que niveau SG se soit aussi un peu léger :/
Posté
Cool les 5 millions ! :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Certains avaient raison, c'est bien
Phileas
.

300k le prochain palier, ouch !
Posté
Et donc, on peut jouer solo en bénéficiant de l'avantage de jouer multi, au niveau de la diminution du nombre de cartes à piocher.
Malin :)
Posté
Plutot pas mal oui cette capacité pour le jeu en solo :-)
"We Have to go back !"
Posté
Sympa ce duo !

Notez qu'il y a également une carte :card_green: avec... J'imagine qu'elle fait référence à leur remarque de début d'update.

A l'attention de ceux qui sont au courant: merci de faire attention, en parcourant le forum, malgré les balises, je pense avoir deviné à mon insu. Donc pensez à vous relire en mode " si je lis sans ouvrir les balises spoils, est ce qu'on devine pas quand même".

Mieux vaut trop de balise que pas assez.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
En tout cas, hyper intéressant comme nouveau perso !
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
Bon encore des perso masculin rrrrrrrhhhhhhhh. Je suis contente pour le perso double (je vais pas me plaindre jl'avais proposé genre 1000 fois...) et je me suis découvert une passion pour la peinture de figurine donc C sympa. Mais j'avoue que je m'attendais à un perso féminin supplémentaire et s'il avait été double ça l'aurait vraiment rendu à part...
Posté
SaturnNitrik a écrit :
A l'attention de ceux qui sont au courant: merci de faire attention, en parcourant le forum, malgré les balises, je pense avoir deviné à mon insu. Donc pensez à vous relire en mode " si je lis sans ouvrir les balises spoils, est ce qu'on devine pas quand même".

Mieux vaut trop de balise que pas assez.

Je suis d'accord. Faites gaffe les amis :-)
Posté
Pour les 6M et certainement le dernier gros SG, tous à vos pronostics Ici ;-)
Posté
Sympa le SG ! Les 6M$ atteignable ?
Posté - Edité
Bon, après Jayce et les monstroplantes, je me vois dans l'obligation de diffuser cette vidéo.
:-P



Et j'appuie également l'avertissement anti-divulgâchage concernant ces personnages. Merci d'être précautionneux.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
jblec a écrit :
Sympa le SG ! Les 6M$ atteignable ?

Oui, clairement.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
On peut imaginer qu'il reste 3 SG
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Chrissy a écrit :
Bon encore des perso masculin rrrrrrrhhhhhhhh. Je suis contente pour le perso double (je vais pas me plaindre jl'avais proposé genre 1000 fois...) et je me suis découvert une passion pour la peinture de figurine donc C sympa. Mais j'avoue que je m'attendais à un perso féminin supplémentaire et s'il avait été double ça l'aurait vraiment rendu à part...

Pour en avoir discuté avec Bruno et Ludo, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais l'époque ne s'y prête simplement pas, en tout cas elle n'est pas idéale pour sortir des personnages féminins réalistes (et non pas tiré d'un jeux-vidéos ou autres).

Hier soir, j'ai regardé le dernier Guy Ritchie "Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur" et bien le gars a pas pu s'empécher de faire comme tout le monde de nos jours car sinon ca déclenche les foudres :
  • Un héros masculin beau gosse et très musclé dont on voit les abdos bien comme il faut au début du film
  • Une femme mystérieuse et très jolie
  • Un méchant très méchant
  • Un black
  • Un chinois
  • etc.

Créer des personnages pour rentrer dans les cases et dire "c'est bon on a tout, personne n'est vexé" c'est pas toujours la meilleur chose à faire.
Enfin, c'est mon avis.

Je suis certain qu'a une époque plus contemporaine, les personnages auraient été plus harmonieux en terme de genre.
Posté
Aegis a écrit :
On peut imaginer qu'il reste 3 SG

Genre 5300k$, 5600k$ et 6000k$ ?
Pertinente remarque :thumb_up:
Posté
En tout cas si on explose rapidement les 6M les paliers suivants seront probablement de 500k$ car je ne sais si vous avez calculer le nombre de carted à produire mais c'est vertigineux
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Kamille a écrit :
Pour en avoir discuté avec Bruno et Ludo, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais l'époque ne s'y prête simplement pas, en tout cas elle n'est pas idéale pour sortir des personnages féminins réalistes (et non pas tiré d'un jeux-vidéos ou autres).


Bon bah on ne verra pas Amelia, elle n'avait que 10 ans en 1907... Dommage :)
Posté
Khyinn a écrit :
Bon bah on ne verra pas Amelia, elle n'avait que 10 ans en 1907... Dommage :)

:D'
Posté
Kamille a écrit :
Chrissy a écrit :
Bon encore des perso masculin rrrrrrrhhhhhhhh. Je suis contente pour le perso double (je vais pas me plaindre jl'avais proposé genre 1000 fois...) et je me suis découvert une passion pour la peinture de figurine donc C sympa. Mais j'avoue que je m'attendais à un perso féminin supplémentaire et s'il avait été double ça l'aurait vraiment rendu à part...

Pour en avoir discuté avec Bruno et Ludo, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais l'époque ne s'y prête simplement pas, en tout cas elle n'est pas idéale pour sortir des personnages féminins réalistes (et non pas tiré d'un jeux-vidéos ou autres).



Je suis certain qu'a une époque plus contemporaine, les personnages auraient été plus harmonieux en terme de genre.


c'est vrai qu'il faut coller avec la réalité... un 7ième continent, des malédictions, des vers géants, des racines volantes :whistling:
Tout de suite une nana exploratrice dans tout ça c'est louche Mdrrrr
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages