Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Ah ok je l'avais pas vu comme ca ! Effectivement ! Merci
Posté
Un week-end incroyable avec 500 000 dollars et 3 paliers franchis en 2 jours et demi (du vendredi matin au dimanche soir ).
Cette campagne continue à déjouer tous les pronostics avec cette quasi absence de ventre mou !
Posté
attend l'annonce de l'Add-on de ce soir :P
Posté - Edité
Majordome a écrit :
Un week-end incroyable avec 500 000 dollars et 3 paliers franchis en 2 jours et demi (du vendredi matin au dimanche soir ).


Encore plus incroyable quand on considère qu'aucun add-on n'ait été ajouté !
Les médias web on bien boosté visiblement.

Bon allez, je veux mon add-on nouvelle malédiction !

Au fait, à moins que j'ai manqué l'info, on n'a toujours pas eu le SG musique :action_play_music: pour les nouvelles zones
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Majordome a écrit :
Un week-end incroyable avec 500 000 dollars et 3 paliers franchis en 2 jours et demi (du vendredi matin au dimanche soir ).


Encore plus incroyable quand on considère qu'aucun add-on n'ait été ajouté !
Les médias web on bien boosté visiblement.

Bon allez, je veux mon add-on nouvelle malédiction !

Idem, je veux mon addon !

Je sens qu'on va encore lire des "Il reste encore 10 jours" :D'
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Au fait, à moins que j'ai manqué l'info, on n'a toujours pas eu le SG musique :action_play_music: pour les nouvelles zones

Celui à 825k ?
Posté
"Barry Doublet, le compositeur de la bande-originale du jeu, est de retour sur le continent (désolé Barry, c’est leur faute) pour créer deux nouvelles pistes sonores pour les zones XI et XII. Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous avons ajouté une nouvelle partition de musique."


une bonne nouvelle pour commencer ton Lundi SaturnNitrik ;)
Posté
ahah !

Le SG :action_play_music: m'était passé sous le nez pendant le rush du début !
Merci compagnons :thumb_up:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
SaturnNitrik a écrit :
ahah !

Le SG :action_play_music: m'était passé sous le nez pendant le rush du début !
Merci compagnons :thumb_up:


Te spoil pas en les écoutant :X

EDIT: autant pour moi elles sont pas dispo encore dans les ressources ^^'
Posté - Edité
De toute façon j'ai pas même pas encore écouté toutes les pistes existantes, vu que n'ai pas encore mis les pieds dans les zones correspondantes...
Peut être en 2018 :D'
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Bonjour,
j'essaye de suivre cette page depuis le début de ce second KS. Je n'ai pas pu profiter du KS1, alors je me rattrape. Mais une question .... peut être bête me taraude. Je vois qu'il y a deux vagues et j'aimerai savoir de par votre expérience du KS1, à quel moment on vous demande votre adresse de livraison et s'il y a moyen de la modifier plus tard. Je m'explique sans m'étaler... je vais déménager courant 2018, sans certitudes sur la date. mais du coup j'ai peur de ne pouvoir changer l'adresse si la 1ère vague prend du retard et encore moins pour la seconde. Enfin ce serait qd même moche de ne jamais rien voir, car l'adresse postale renseignée en début de campagne a changé !
Posté - Edité
Pas de soucis pour l’adresse, il y a une confirmation finale avant le début des envois (1 mois avant), et au pire tu peux même contacter SP directement tant que les boites ne sont pas arrivés au centre de distri de Strasbourg.

PS: Bienvenue :-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
Bloodkox a écrit :
SaturnNitrik a écrit :
ahah !

Le SG :action_play_music: m'était passé sous le nez pendant le rush du début !
Merci compagnons :thumb_up:


Te spoil pas en les écoutant :X

EDIT: autant pour moi elles sont pas dispo encore dans les ressources ^^'


De toute façon tu ne rates rien, j'ai pu écouter la Zone XI en exclusivité : ce n'est que du vent... :whistling:

Désolé pour Barry, il fallait que je la fasse...
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Bloodkox a écrit :
SaturnNitrik a écrit :
ahah !

Le SG :action_play_music: m'était passé sous le nez pendant le rush du début !
Merci compagnons :thumb_up:


Te spoil pas en les écoutant :X

EDIT: autant pour moi elles sont pas dispo encore dans les ressources ^^'


De toute façon tu ne rates rien, j'ai pu écouter la Zone XI en exclusivité : ce n'est que du vent... :whistling:

Désolé pour Barry, il fallait que je la fasse...


Si j'étais Kornetmuse, je te dirais bien que tout cela n'est que du pipeau (c'était trop tentant...)
Posté
Oui, et là je suis passé à la zone XII : ça sonne creux... :ninja:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Vous ne manquez pas d'air à flooder !
Arrêtez de vous enfoncer.

Mouarf ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
oula j'annonce un nouveau pique dans la campagne Kickstarter :X
bon ben +49$ ^^
Posté - Edité
ça fait du 13 euros et quelque par malédiction KS1, ça va au final !
Après budget n'aidant pas, je pense prendre quand même à l'unité, 1 extension malédiction KS1 et 1 extension malé KS2... Histoire de panacher. Soit 32 euros en admettant que les extensions malé KS2 soit au meme prix...
Posté
Il reste 10 jours et ils ont collé les 3 malédictions KS1 d'un coup. j'imagine que pour combler ces 10 jours on doit s'attendre à pas mal de nouveaux d'add-ons; Arf ca va être dur dur de choisir !
Posté
Reste encore les vers et la montre
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages