Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter19 messages
Posté - Edité
Bonjour,

J'ai pris la collection complète de la première boite et j'avais pris uniquement les 3-4 paquets de protèges cartes. Aujourd'hui j'aimerais jouer à ce jeu avec des protèges. Je participe aussi au nouveau KS où je pourrais les prendre, sauf que j'aimerais les avoir rapidement.

J'avais vu passé une information indiquant qu'on pourrais les acheter sur ce site au mois d'octobre me semble t'il.

Quand est-il ? Dois attendre mars pour profiter du jeu ? Dois-je attendre encore un peu ?

Merci.
Posté
Bonjour,

La boutique en ligne sur ce site ne sera pas disponible avant 2018 (pas de date plus précise pour l'instant).
J'ignore si les protège-cartes feront partis des produits à la vente.
Si tu commandes sur la campagne KS actuelle, la livraison devrait avoir lieu en mars 2018 comme tu l'as compris (sauf retard toujours possible avec un projet KS).

Ceci dit, j'aurai 2 remarques :
- Ce serait dommage de te priver du jeu que tu as en main pour attendre les protèges-cartes supplémentaires : le matériel est suffisamment bon et résistant à mon sens.
- Je note des problèmes de mise en forme de ton message. Pour corriger cette coquille du forum, pourrais-tu indiquer comment tu as procédé (copie d'un texte existant ailleurs ?) et quel est ton navigateur et système d'exploitation ? Merci d'avance !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Pourrais-je savoir les problèmes de mise en forme ?
Sinon aucun copie/coller - Safari 11,0 (trop souvent oublié) - Mac OS El Capitain.

Certe le jeu est de qualité, raison de plus de ne pas utiliser des protèges cartes :)

Si quelqu'un de Serious Poulp à quelques paquets en bonus je veux bien passer à la caisse.
Posté - Edité
Island7th a écrit :
Pourrais-je savoir les problèmes de mise en forme ?

tout à l'heure il y avait des < br> un peu partout à la place des retours à la ligne.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Oui c'est moi qui a corrigé. Ca venait pas de toi mais du site. J'ai re-corrigé le souci à la création du sujet.

Bref, tout va bien, t'inquiète pas.
Posté
J'ai une question sur le fameux pack de 1400+ de sleeves.

Si on a déjà pris le lot de 4 paquets au premier KS, peut-on prendre juste le pack de 1400+ (à 69$) ?

Ou alors ce n'est pas sécable et on est obligé de prendre les deux lots (200 et 1400+ sur un total de 79$) ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Le fait d'avoir fait un 200 et un 1400 plutôt qu'un 200 et un 1600, c'est justement pour ceux qui avaient pris déjà des sleeves en KS 1. Donc non, tu peux prendre que l'add-on à 69.
Posté
Ok merci. :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bonjour à tous,

question toute bête concernant les protèges cartes mais qui me semble importante.

Si on protège l'ensemble des carte du jeu, le rangement dans les boîte de base ou extension se fait il sans problèmes et sans abimé les boîtes en question.

En effet un protège carte épaissit forcément les cartes, et vu le nombre dans ce jeu à mon avis on peut très vite se retrouver coincé et au final ne plus pouvoir ranger les cartes dans les boîte du jeu ce qui est doublement dommage, ces dernières étant conçu pour ca (notamment avec le système de sauvegarde) et puis à quoi bon protéger ces cartes si il faut les ranger ailleurs que dans la boîte.

Merci d'avance pour vos réponses.
Posté - Edité
thombuilder a écrit :
Bonjour à tous,

question toute bête concernant les protèges cartes mais qui me semble importante.

Si on protège l'ensemble des carte du jeu, le rangement dans les boîte de base ou extension se fait il sans problèmes et sans abimé les boîtes en question.

En effet un protège carte épaissit forcément les cartes, et vu le nombre dans ce jeu à mon avis on peut très vite se retrouver coincé et au final ne plus pouvoir ranger les cartes dans les boîte du jeu ce qui est doublement dommage, ces dernières étant conçu pour ca (notamment avec le système de sauvegarde) et puis à quoi bon protéger ces cartes si il faut les ranger ailleurs que dans la boîte.

Merci d'avance pour vos réponses.


C'est quand même fou toutes ces questions qui ont leurs réponses clair et précises sur la page du KS :). La raison pour laquelle la boite de l'extension (nouvelle) est une boite aussi grande que la précédente est pour pouvoir TOUT ranger dans les deux boites sleevé ou pas.
Ce qui sous entend quand même que ça ne rentre pas dans une boite simple :).
C'est quand même à croire que vous ne lisez jamais ce que vous achetez :silly:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je l'ai pas fait mais vu le remplissage actuel de mes sabots, je peut garantir sans trop de problème que tout sleeve ne rentre pas.
Par contre ce sera normalement le cas avec les 2 boites: base+ ciel et sous terre (l'extension KS2)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Moi j'ai toutes les extenssions et sleevé :card_blue::card_grey: et les trois racks c'est tout pile plein . T'as juste la place pour mettre les tokens météo.

Donc en gros pour la S2 t'aura 2,5 rack sur le 3 qui seront vides et qui se rempliront si tu sleeves tout !
Je me demande même si la saison 1 et 2 non sleevé rentrerait pas tout pile dans une seule boite?
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
@KORNETMUSE

Ah, la magie du web et des forum ou les gens ne peuvent s'empêcher de juger ou jeter des piques tout en répondant aux questions.

Excuses moi, je me suis renseigné sur la campagne lu beaucoup de chose (peut être pas tout mais il y a beaucoup de chose qui ne sont pas forcément utile chacun voit midi à sa porte). De plus même si c'étais le cas ca aurait pu m'échapper et ta réponse et celles qui suivent montre que la réponse n'est pas évidente évidente ^^

Cependant merci à tous pour vos réponses.
Posté
thombuilder a écrit :
@KORNETMUSE

Ah, la magie du web et des forum ou les gens ne peuvent s'empêcher de juger ou jeter des piques tout en répondant aux questions.

Excuses moi, je me suis renseigné sur la campagne lu beaucoup de chose (peut être pas tout mais il y a beaucoup de chose qui ne sont pas forcément utile chacun voit midi à sa porte). De plus même si c'étais le cas ca aurait pu m'échapper et ta réponse et celles qui suivent montre que la réponse n'est pas évidente évidente ^^

Cependant merci à tous pour vos réponses.


C'est tombé sur toi malheureusement et il n'y a pas vraiment d'animosité dans mon message, tu remarqueras aussi que j'apporte la réponse également contrairement à d'autres forums où on te demande juste de chercher par toi même ;). J'apporte juste une observation sur la société du "Donnez moi" au lieu du "recherchons" qui m'interloque à chaque fois. Sans jugement aucun, ce n'est qu'une observation :).

Déjà je lis en général ce pour quoi je contribue et même si je peux mal comprendre ou passer une information, quand je me pose une question je vais en priorité relire les informations à ma disposition plutôt que de poser la question pour que d'autres fasse la recherche à ma place. Encore une fois, pas de jugement, juste une constatation :). Et si tu répondais 50 fois aux mêmes questions tu pourrais également comprendre (bien que rien ne nous oblige à le faire certes mais on le fait quand même :)).

Enfin, toutes les réponses sont identiques à des niveaux de détails différents. Personne ne dit que TOUTES sleevés, les cartes rentres dans la boite ;) (je préfère préciser si jamais tu as mal compris le message de eitheleul qui ne parle que d'une mineure partie des cartes ;)).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
@kornetMuse

Pas de souci je comprends également que c'est fatiguant/irritant de répondre tout le temps aux mêmes questions. Surtout que tu as l'air très actif sur le forum.

Pour en revenir au sujet j'ai effectivement trouvé l'info (en légende sur une image d'illustration de l'extension , donc pas dans un texte ni une FAQ).
Pas forcément facile à voir même si l'info est bien présente, il aurait été plus intelligent côté SeriousPoulp d'ajouter cette information sur l'image des proteges-cartes ca aurait évité tout confusion ^^

Bref dans mon cas pas de souci, je compte prendre tout (ou presque j'hésite un peu pour les 5 cartes bonus tric trac mais bon), ayant raté la première campagne je compte bien me rattrapé ici !!

Merci pour ta réponse encore une fois, et merci aux autres également !
Posté
thombuilder a écrit :

Bref dans mon cas pas de souci, je compte prendre tout (ou presque j'hésite un peu pour les 5 cartes bonus tric trac mais bon), ayant raté la première campagne je compte bien me rattrapé ici !!


Tout ce que tu peux prendre est à prendre. Pour les cartes bonus, il y a un poste "contenu des cartes bonus" qui peut t'aider à faire le choix.
Si tu veux les cartes pour les cartes je te déconseille car tu serais très déçu. Si l'optique est de soutenir TT ou BGG et que recevoir des cartes en échange te convient alors tu peux y aller. Mais ces cartes en tant que carte elle même sont TRES dispensables.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Voire même totalement inutiles :)
Si j’avais eu le post détaillant les cartes de Kornetmuse avant ma commande BGG, j’aurais probablement bien hésité. Voire me serais carrément abstenu.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :
Voire même totalement inutiles :)
Si j’avais eu le post détaillant les cartes de Kornetmuse avant ma commande BGG, j’aurais probablement bien hésité. Voire me serais carrément abstenu.

Moi j'aurais sans doute hésité... Et les aurai prises via KS et pas via BGG & KS... -_-
Posté
En fait le KS revient à les prendre par les sites puisqu’ils vont toucher la somme à priori. Tu économises quand même les frais de port (3$ chez BGG pour la France) mais j’avais pas mal de goodies à leur prendre (enfin je devrais dire « j’avais envie de... ») j’en ai profité pour tout assembler ;)

(Rha Isle of Skye, Mysterium, Takenoko, Seasons, Hyperborea, Unlock... ils m’ont assassiné mais ça pourra faire des cadeaux sympas)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter19 messages