Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter317 messages
Posté
Ouais je sais bien :-(
Posté
Mais si il faut rêver!
Mais d'un tapis en plastique transparent fin, genre sleeve, avec des compartiments bien ouverts, qui permettent d'y glisser les cartes terrain au cours de la partie
Et hop, que je te range le terrain en 2, 56 seconde, sans tout perdre en route.
Si il proposent ça, je pledge.
Posté
Adrein a écrit :
Mais si il faut rêver!
Mais d'un tapis en plastique transparent fin, genre sleeve, avec des compartiments bien ouverts, qui permettent d'y glisser les cartes terrain au cours de la partie
Et hop, que je te range le terrain en 2, 56 seconde, sans tout perdre en route.
Si il proposent ça, je pledge.


Adrein a écrit :
Je suis toujours sidéré de voir le recours systématique à l'outil technologique pour des choses si simples, je tombe également des nues en lisant les bêtises sur les puces RFID, c'est affligeant, un papier un crayon ça fait mal au doigt?:pinch:


Bah alors ?? :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Chrissy a écrit :

-J'adorerais aussi avoir des mini quêtes/malédictions identifiées comme tel à jouer en une seule session (2/3 heures max)


Carrément les mini quêtes ou mini donjon pour des parties plus abordables avec des amis sans bouffer tous les week end:D'
Compétences avancées supplémentaires
Compétences personnages supplémentaires
Support pour la main et/ou inventaire(un peu chaud our celui la j'avoue:action_pray:
Posté
Moi je suis pas forcément fan d'un tapis de jeu. Je trouve ça contraignant, je pose ma 1ere carte au milieu, je joue j'explore que vers Lest et j'arrive au bord du quadrillage, je décale tout.... donc bon comme sur une table.

J'avoue que j'aimerai bien une nouvelle extension(style malédiction meme si ça m'étonnerai vu qu'il y en a déjà deux de nouvelles ou une extension comme les vers mais avec d'autre créature, certaine positive et d'autre négative)....
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
J'espère pour ma part que l'Histoire du Continent soit développé encore. J'ai pris beaucoup de plaisir à comprendre et finir les éléments d'enquête qui sont dans la boîte de base. <3
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
bonjours a tous je suis fan a fond de ce jeux j'aimerai un tapis de jeu en neoprene avec une map en fond et pouvoir placer les carte dessus pour jouer avec des emplacement pour les deck comme ce déjà édité dont jai su trop tard et que je n'est pas pue acheter

mais attente pour des eventuelles achat sont

un tapis jeux 7th continent
une casquette avec le logo 7th
un t-shirt noir avec le logo du jeux
un t-shirt blanc avec le logo nouvelle campagne dans les airs
des eventelles extension on en a jamais asser
les extensions dont jai pas voulue acheter est que je regrette j'aimerai pouvoir les acheter

des nouveaux perso pour le fun et pourquoi pas un vehicule genre jeep avec comme idée trouver la jeep mais il manque 1 roue une batterie et le volant qui faut qu'on trouve au fil de l'aventure pour pouvoir utiliser la jeep pour empreinte des endroit qui sen la jeep nest pas fessable je dit ca je dit rien mais ca pourai etre une belle extension
un sac de transport pour enmener le jeu.
Posté - Edité
tonton69 a écrit :
bonjours a tous je suis fan a fond de ce jeux jaimerai un tapis de jeu en neoprene avec une map en fond et pouvoir placer mai carte dessus pour jouer avec des emplacement pour les deck comme ce deja edite dont jai su trop tard et que je nest pas pue acheter

mais attente pour des eventuelles achat sont

un tapi jeux 7th continent
une casquette avec le logo 7th
un tshirt noir avec le logo du jeux
un tshirt blanc avec le logo nouvel campagne dans les airs
des eventelles extention on en a jamais asser
les extention dont jai pas voulue acheter et que je regrette jaimerai pouvir les avoir

des nouveaux perso pour le fun et pourquoi un vehicule genre jeet avec comme iddé trouver une jeep mais il manque 1 roue une batterie une et le volant qui faut quon trouve au fi de laventure pour pouvoir utiiser la jeep pour empreinte des endroit qui sen la jjeep nest pas fessable je dit ca je dit rienn mais ca pourrai etre une belle extentionl
un sac de transport pour enmener le jeu patout

Essaie de te relire avant de poster ;) Je ne suis pas du genre à pointer les phottes mais la j'ai vraiment eu du mal a lire.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Pour les 2 millions vous voyez quoi ? Un nouveau personnage? A mon avis ça serait le bon moment, à moins qu'ils calent des cartes traîtres supplémentaires?
Posté
Niveau SG j'aimerais aussi tout simplement qu'il y en ai beaucoup beaucoup plus plus plus !!! :D' :w00t: :w00t: :w00t:
J'ai été jeter un petit coup d'oeil sur la première campagne (ahhh nostalgie quand tu me tiens... mon premier et encore à ce jour unique Kikstarter ...) et je suis une peu tristounette de voir le peu de SG débloqués en comparaison. Alors évidemment, je v quand même pledger le vétéran mais je :action_pray: :action_pray: :action_pray: à 2000% pour que les SG s'accélèrent tout bientôt et qu'on arrive, au minimum, à un nombre de SG équivalent. J'imagine que bcp de SG ça aide pas à tenir les délais mais franchement, je suis très patiente, ya pas de soucis s'il y a du retard dans la livraison au profit de plus de cartes terrains, extensions, etc.

Et puis je sais c'est pas de la faute des SP si j'ai presque tout pris il y a deux ans :silly: et que du coup en comparaison 2 ptites malédictions supplémentaires ben c'est vraiment pas assez pour une accro à ce jeu.... C'est pas zuuuste!!!! Voilà ça c'est dit :angel::whistling:
Posté
Pour les 2 millions, je verrais une mini quête :D':silly: mais bon j'imagine que je rêve un peu et un personnage féminin avec figurine et cartes me comblerait aussi
Posté - Edité
Ouais une mini quete (malediction) pour une partie complete de 2-3 heures serait vraiment top.
Si ils mettent un nouveau perso pour les 2 millions ca sera soit la figurine, soit les cartes mais pas les 2 en meme temps.
Posté
@Chrissy il y a peu de SG pour le moment mais ce n'est que le 3eme jour, même si la somme total dépasse, il faut se rappeler que le dernier SG de la 1ere campagne à était débloqué à la toute fin.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Moi je verrais bien des nouvelles cartes compétences :card_blue: qui prendraient la place de quelques anciennes.
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
@Yslamaar, oui tu as raison et c'est pour ça que j'espère que cela va se rééquilibrer durant la campagne. Peut-être que cette fois ils s'attendaient à ce que le kikstater démarre vite alors qu'il y avait plus d'inconnues à la première campagne. mais sauf erreur de ma part il me semble quand même que les SG étaient plus nombreux et moins espacés, il y a deux ans. par exemple la news du 29 septembre 2015 indique : 55K = personnage lovecraft, 65K = 10 cartes, 75K = 7 cartes.

Après j'imagine que cette campagne préfère espacer davantage les SG pour ne pas risquer d'être à court. Si je me souviens bien, il y a deux ans les SP avaient du en imaginer des SG supplémentaires durant la campagne. De mon côté, c'est vrai que je préfère quand les SG sont moins espacés dès le début car ça met bien en valeur l'engouement des gens pour la campagne et bien sûr ça octroie plus de SG ou du moins c l'impression que ça donne. Après, je suis loin d'être une experte et c'est mon unique participation à kikstarter (il y a deux ans et now)
Posté
Stteiph a écrit :
saxgard a écrit :
Le stretch goal ultime, le dernier, ca serait quoi pour vous ? Pour le KS1 c'était tout de même le collector box.
On peut voir les choses en grand aussi pour ce KS2 :D'
Je le sens bien le tapis en néoprène (en plus j'en cherche un pour tous mes jeux de cartes :whistling:), à moins qu'il soit effectivement en option payante.


La boite blanche en édition collector effet métal pour le dernier SG. :-)


Par chance, celle-là est déjà "nativement' collector (avec foil) ;-)

Bruno (qui attend le projet SG pour aller :action_rest:)
Posté
BrunoS a écrit :
Stteiph a écrit :
saxgard a écrit :
Le stretch goal ultime, le dernier, ca serait quoi pour vous ? Pour le KS1 c'était tout de même le collector box.
On peut voir les choses en grand aussi pour ce KS2 :D'
Je le sens bien le tapis en néoprène (en plus j'en cherche un pour tous mes jeux de cartes :whistling:), à moins qu'il soit effectivement en option payante.


La boite blanche en édition collector effet métal pour le dernier SG. :-)


Par chance, celle-là est déjà "nativement' collector (avec foil) ;-)

Bruno (qui attend le projet SG pour aller :action_rest:)


J'attend impatiemment de voir ce que vous nous avez concocté pour la suite !

Par contre si vous continuez à :action_rest: si peu, vous allez finir la campagne dans le même état que la dernière fois :D'
Posté - Edité
BrunoS a écrit :

Bruno (qui attend le projet SG pour aller :action_rest:)


De mon côté, ce SG ne m'intéressera pas avant 20 jours :-P :silly: Merci de ne pas le proposer pour les 2 millions :-)

Je profite de ce message pour vous féliciter pour ce début de campagne fulgurant et vous remercier pour la création de ce jeu tout simplement génial. Je ne compte mm plus les heures passées sur le continent et on est toujours autant motivés/excités de retourner ces cartes. C'est vraiment magique ces malédictions :D'

Merci pour les nombreuses nuits blanches qu'ont certainement du nécessiter sa création.
Posté
@ Bruno

Ah ah ! C'est déjà prévu cette boite collector ! :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
tonton69 a écrit :

une casquette avec le logo 7th
un tshirt noir avec le logo du jeux
un tshirt blanc avec le logo nouvel campagne dans les airs


Pour les Tshirts déjà demandé, Jamie a dit qu'il n'y avait rien de prévu. J'avais vu des super Tshirts de SP sur stand en festival mais impossible de mettre la main dessus depuis (j'aurais trop du les prendre !!)
I goat cursed ! :action_pray:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter317 messages