Forums/ The 7th Continent/ Généralités24 messages
Posté
Donc, Gencon commence aujourd'hui. SP ont dite que ils donnerais les nouvelles du nouveaux KS dans Gencon. C'est planifié pour quand? Et comment et out est ce que ont trouve cette nouvelle?
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posté
Déjà surement sur CE site : c'est pas comme si la page d’accueil affichait 2 infos
  1. la Gencon
  2. le KS avec comme précision "plus d"info en aout"
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Ici Bruno dit que ont recevoir plus d'info sur gencon: https://youtu.be/SRaRhrqGwW0?t=7m37s
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posté
Alors oui, aussi, plus d'info pendant la GenCon, ça veut aussi dire "pas forcément au dong de lancement de la GenCon", disons qu'on peut commencer à s'inquiéter si on n'entend rien d'ici lundi. Et si tu traînes un peu sur TT, BGG et/ou ici, quelque chose me dit qu'il n'y aura pas beaucoup à creuser pour trouver ces infos
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Mais moi je creuse, je creuse j’arrête pas ...
Et toujours pas de boutique sur TT et pas d'info KS ...
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Boutique TT, ça viendra quand ça viendra. Inutile de creuser, personne ne sait.

Info KS, la GenCon N'A PAS COMMENCÉ encore ! Il est 5h du mat à Indianapolis. Si tu n'as rien lundi soir, tu pourras creuser. En attendant, c'est comme si tu attends des amis chez toi pour le week-end et que tu t'énerves à 8h le jeudi parce qu'ils ne sont pas encore arrivés...
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Billy101 a écrit :
Mais moi je creuse, je creuse j’arrête pas ...


Normal sans le bon outil mais je peux t'aider à construire la pelle si tu veux?:D'
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
MastaDaddy a écrit :
En attendant, c'est comme si tu attends des amis chez toi pour le week-end et que tu t'énerves à 8h le jeudi parce qu'ils ne sont pas encore arrivés...


8h le jeudi? C'est trop tard ca. :p
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posté
Oliv a écrit :
Billy101 a écrit :
Mais moi je creuse, je creuse j’arrête pas ...


Normal sans le bon outil mais je peux t'aider à construire la pelle si tu veux?:D'


Avec la pelle, ça marche mieux :angel:
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Connaissant la philosophie des SP il vont attendre que les boites soit rendu au distributeur canadien avant de faire une annonce pour le prochaine KS. Ceci dit, dans le meme esprit je ne pense pas que le prochain KS commence avant la mi septembre, question d'attendre que tous les pledges soient livrés
Posté
Ouais, pour l'instant peu de retours. Faut resté à l'écoute! :action_listen:
Posté - Edité
Je m'attendais à voir apparaître des news ou du teasing, mais je n'ai vu absolument aucun retour de la Gencon.

J'ai loupé un topic ? :action_search:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Il parait qu'il vont faire une annonce dans 27 jours environs => ok je :action_move:
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Je m'attendais à voir apparaître des news ou du teasing, mais je n'ai vu absolument aucun retour de la Gencon.

J'ai loupé un topic ? :action_search:

il y a eut ceci KS2
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :

il y a eut ceci KS2


My bad, j'aurai du préciser.

Donc je reprends:
Je m'attendais à voir apparaître des news ou du teasing à propos du KS2, mais je n'ai vu absolument aucun retour de la Gencon de la part des gens ayant rencontré les SP.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Il y a bien un type sur BGG qui a été faire un démo au stand des Poulps et qui était déçu de ne pouvoir acheter le jeu et donc attendait le nouveau KS avec impatience car cela s'annonçait "awesome"...quelqu'un lui a demandé s'il avait des informations à révéler mais je n'ai pas vue de réponse de sa part.

Tout cela pour dire que...non, moi non plus je n'ai rien lu de substantiel sur le sujet.
Posté
Et dans la partie anglaise du forum ?

Je n'y traine pas pour l'instant, il y a déjà suffisamment de quoi s'occuper ici ! :D'
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
JudasNanas a écrit :
Il y a bien un type sur BGG qui a été faire un démo au stand des Poulps et qui était déçu de ne pouvoir acheter le jeu et donc attendait le nouveau KS avec impatience car cela s'annonçait "awesome"...quelqu'un lui a demandé s'il avait des informations à révéler mais je n'ai pas vue de réponse de sa part.

Tout cela pour dire que...non, moi non plus je n'ai rien lu de substantiel sur le sujet.

En même temps s'il découvrait seulement maintenant, il doit pas être le meilleur source d'information.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Certes, mais vu que les sources d'information sont aussi foisonnantes que les fondants au chocolat sur le 7th continent, on fait comme on peut ma brave dame, on se jette sur le moindre os à ronger pour rassasier son inextinguible faim de nouveauté.
Posté - Edité
Les SP contrôle l'info voila tout :devil:
Quand on boss dans une boite avec 2 personnes les fuite sont rare :ninja:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités24 messages