Forums/ The 7th Continent/ Généralités14 messages
Posté - Edité
TricTrac:

9.9/10

BGG:

9/10
Rank Overall : 451

:w00t:

Bravo les Ploupes ! <3


EDIT : TT
Posté
j'aime bien le playing time 5-1000 min, qui joue 5min ? :D'

Bravo les poulpes :thumb_up:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
C'est mérité ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est bizarre Le plafonnement à 50 avis sur tt.
Posté
Yep c'est exactement ce que j'allais dire..; Ça fait un moment que ça reste bloqué à 50 alors que plein d'autres avis ce sont mis depuis.:wassat:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Le "blocage" à X avis était déjà comme ça avant le dernier mail des poules.
Peu de temps avant leur mail, c'était encore la note de 10 avec je ne sais plus combien d'avis puis c'est passé à 9 et qqs et 50 avis.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Je vois 107 avis sur TT pour ma part.
Posté - Edité
C'est bien indiqué 107 maintenant.
Ça vient de changer dans la demi-heure car c'était encore bloqué à 50 quand j'ai posté ici (et sur Tric Trac).;-)

Du coup Kamille il faut éditer alors (9.90 avec 107 avis) :-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Oliv a écrit :
Du coup Kamille il faut éditer alors (9.90 avec 107 avis) :-)

C'est fait, merci :-)
Posté
Je pense qu'un petit top 200 bgg avant le prochain ks tt a fait possible :thumb_up:
(J'aime cette nouvelle émoticone !)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
J'espère que les SP sont prêts parce que ce 2ème KS va tout explosé !

Et ne venez pas me dire que ça pourrait faire moins que ce que l'on pourrait croire parce le jeu a déjà trouvé la majorité de son public :

1. C'est faux tellement il peu ratisser large, même si c'est un jeu "exigeant" en terme de longueur (mais il y a le système de sauvegarde) et de difficulté (mais en fait il y a de quoi se débrouiller)

2. Avec le succès/buzz généré ces derniers temps, quand bien même il n'y aurait plus grand monde qui aurait dû s'intéresser au jeu (mais ça de toute façon c'est faux, cf point 1.), là c'est mort, tout le monde veut prendre sa boite maintenant au risque de passer pour un-e ringard-e en soirée.

3. Il des couillon-e-s comme moi qui vont vouloir racheter une seconde boite... oui, je ne m'en serais jamais cru capable mais j'envisage sérieusement l'achat pour le confort/la multi-sauvegarde/la garder sous cello pour la collec'... Et apparemment je ne suis pas le seul ! :w00t:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Il des couillon-e-s comme moi qui vont vouloir racheter une seconde boite... oui, je ne m'en serais jamais cru capable mais j'envisage sérieusement l'achat pour le confort/la multi-sauvegarde/la garder sous cello pour la collect

Pas pour la collection ce serait bête mais je confirme pour jouer deux parties notamment en solo
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
MasterZao a écrit :
J'espère que les SP sont prêts parce que ce 2ème KS va tout explosé !

Et ne venez pas me dire que ça pourrait faire moins que ce que l'on pourrait croire parce le jeu a déjà trouvé la majorité de son public :

1. C'est faux tellement il peu ratisser large, même si c'est un jeu "exigeant" en terme de longueur (mais il y a le système de sauvegarde) et de difficulté (mais en fait il y a de quoi se débrouiller)

2. Avec le succès/buzz généré ces derniers temps, quand bien même il n'y aurait plus grand monde qui aurait dû s'intéresser au jeu (mais ça de toute façon c'est faux, cf point 1.), là c'est mort, tout le monde veut prendre sa boite maintenant au risque de passer pour un-e ringard-e en soirée.

3. Il des couillon-e-s comme moi qui vont vouloir racheter une seconde boite... oui, je ne m'en serais jamais cru capable mais j'envisage sérieusement l'achat pour le confort/la multi-sauvegarde/la garder sous cello pour la collec'... Et apparemment je ne suis pas le seul ! :w00t:



Perso j'ai deux reprint sur ks que j'ai en tête, c'est kdm et gloomheaven, dans les deux cas le succès a été au rdv :w00t:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
On a déjà joué 5 minutes :D'

Comme déjà dit nous avons une table dédié et comme nous devons faire attention à nos heures de coucher (on se lève tôt) nous jouons toujours avec une alarme. Et il est difficile de renoncer à aller voir ce qu'il y a là ou là du coup, il arrive que l'on passe juste 5 minutes voir une carte exploration, la résoudre, révéler le terrain et ensuite au lit.

Et oui nous prenons plaisir à découvrir le continent petit à petit en investissant le peu de temps que l'on a :-)


Et sinon : a voté !
Forums/ The 7th Continent/ Généralités14 messages