Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV26 messages
Posté - Edité
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le jeu :action_offer:, j'ai tout déballé et mis les intercalaires par contre je ne compterai pas toutes les cartes pour savoir si il en manque. Cela, et c'est mon avis, nuirai à ma découverte du jeu et l'immersion que j'en attend : :action_go_see:

D'où ma question : si au cours d'une partie dans 1 semaine dans 1 mois ou plus, je m’aperçois qu'un élément est manquant, est-ce que le SAV sera encore opérationnel à ce moment là..?..:action_think:
Dans mon cas, la boite de l'add-on sur les éléments est abîmée (mais l'intérieur est nickel et c'est le plus important) : dois-je envoyer un mail maintenant sachant que ma demande ne sera pas prioritaire (et je le comprend parfaitement) ou alors puis-je attendre la fin du rush de livraison, partir en congé et envoyer cela en Septembre?

D'ailleurs je me permet de mettre ici un extrait de l'actu #80 car c'est une bonne place pour mettre cette info :angel:

Ceci est un message de Serious Poulp :
Si vous constatez un problème avec votre récompense (contenu manquant ou fortement endommagé, problème de langue, etc.) merci de nous envoyer un email à
7thcontinent@seriouspoulp.com
Nous traiterons ces problèmes dès que possible avec priorité donnée aux problèmes empêchant de jouer.
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
Je pense pouvoir parler sans crainte en disant que les Poulpes feront tout ce dont ils sont capables de faire pour t'aider.
Après, si dans 1 an tu te réveilles en disant qu'il te manque le carte XXX ou la figurine "gniagnia", ça risque d'être plus compliqué.
Posté
IL est fort peu probable qu'il ne manque qu'une carte au vu des procédés d'emballage.
Personnellement, j'ai pris quand même le temps de compter les carte (ça va très vite) devant une série télé, juste pour me rassurer :)

De manière intermédiaire, compte simplement le nombre de paquet et compare avec la vidée d'ouverture de la boite sur le site. J'y est pensé trop tard tan t j'était impatient de toucher le matériel :angel:
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Je présume qu'il faut attendre la fin de la campagne de livraison avant de solliciter le SAV?
J'ai 2 cartes actions suffisamment marquées pour être identifiables avant la pioche. Dont la carte La Déesse Vorace... Pas terrible en terme de surprise, dès que je vois cette carte au sommet du paquet, je sais que la prochaine carte que je tire est un échec...
Alors on est pas dans le critère "fortement endommagé" non plus, mais dès que la Déesse Vorace ou l'Atèle arrive, je suis au courant, ça risque d'être plutôt emmerdant au fil du jeu...
Posté
Je pense que le mieux est de faire les demandes SAV des maintenant, après les poulpes jugerons surement ce qui est bloquant et urgent de ce qui peut attendre la fin du rush :)

Par contre je suis a peu pres sur que "sur un délai raisonnable" (surement plus d'un an) ils assureront le SAV des cartes manquantes... même si comme pipounet je vois pas comment il pourrait manquer "une" carte (un paquet entier en double ou manquant me parait plus probable)
Posté
je fais partie malheureusement de ceux qui ont des cartes manquantes et qui m'a empeché de finir le scénario la déésse vorace car j'avais besoin de la carte d'aventure 000 ( il y en a deux ) je n'avais pas voulu compter et m'aperçu du problème au départ mais tant mieux pour vous et pour moi pas de bol que c'est tombé sur moi car j'ai du arreté le jeu en cours après 3h30
Posté
Tu veux un scan de cette carte ? (elle ne bloque pas l'avancée d'aucune malediction, mais elle aide quand même ^^)
Posté
Si c'est bien la seule carte qui te manque, vérifie bien qu'elle ne soit pas collée avec une autre carte (probablement celle qui a le numéro d'identifiant juste avant ou après, désolé je n'ai pas le jeu sous le coude pour te le donner).

On ne sait jamais ! ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
D'après la liste de cartes :
  • A0279 : :card_grey: Zone IX
  • A0280 : :card_green: 000
  • A0281 : :card_gold: 000

Ca vaut effectivement le coup de regarder derrière la carte A0279 au cas où.

Et pour que tu puisse jouer, voici de mémoire ce que dis la carte :card_green: 000 (vous me vérifiez les autres, hein !) :
Carte :card_green: 000
Type : Événement temporaire [Sablier]
Illustration : aucune
Consigne (texte approximatif) :
  • Piochez 4 cartes :card_blue: Compétences avancées.
  • Vous pouvez acheter de 0 à 4 de ces cartes en payant le coût avec les points d'expérience placés sous votre besace.
  • Pour payer, rangez autant de carte 003 que nécessaire. (pour les :card_gold:003, on se rend la "monnaie" bien sûr)
  • Chaque carte achetée peut être placée au choix dans la Main d'un joueur participant ou dans le Deck d'action.
  • Rangez cette carte 000
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
L'essentiel est là Firebird, quelle mémoire, bravo !

Pour info, et comme j'ai la carte sous les yeux, j'en profite pour recopier le texte officiel :
Prenez 4 cartes Compétence avancée :card_blue: au hasard dans la boîte.

Dépensez X points d'expérience pour acquérir les cartes de votre choix, ou X est égal à leur coût d'acquisition -symbole de laurier-.

Pour chaque carte Compétence avancée acquise, le joueur actif choisit soit de la mélanger dans le Deck d'Action, soit de l'ajouter à la main d'un participant. Rangez ensuite celles que vous n'avez pas acquises.

Rangez cette carte.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
et le Fluff MasterZao :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Argh ! Je savais bien qu'il y en aurait un pour me la faire celle-là !

Et bien puisque que tu me cherches, tu vas me trouver (à lire en tout premier, avant le texte précédent) :
"Vous mettez le sommeil à profit pour assimiler les expériences vécues au cours
des jours précédents et les compétences qu'elles vous ont permis de développer."


Et toc ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Bonjour à tous,
Panique à bord pour moi, il me manque la carte 111 !!
J'ai dépensé pas mal d'énergie pour y arriver sur ce terrain, y a t-il une âme charitable pour me
dépanner?
Merci du soutien ^^
Posté
derfelou a écrit :
Bonjour à tous,
Panique à bord pour moi, il me manque la carte 111 !!
J'ai dépensé pas mal d'énergie pour y arriver sur ce terrain, y a t-il une âme charitable pour me
dépanner?
Merci du soutien ^^

111 : D'imposants rochers bloquent l'accès à l'est.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
étrange qu'il ne manque qu'une carte. Ne serait-elle pas collée à une voisine (dans l'ordre des numéros uniques) ? Ou mal rangée ?
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Ben moi il me manque la carte VERTE 425 :card_green: (j'étais en train de contrôler les bugs de l'errata, j'ai bien trouvé la 425 dorée :card_gold: mais pas l'autre).

Du coup j'ai tout contrôlé 3 fois, pas de carte mal classée ni collée aux autres...

Je contacte donc le SAV.
DURA LEX SED LEX.
Posté
@mastadaddy Pourquoi étrange ??? je suis le seul à qui il manque des cartes ( en l'occurrence trois) ??
Posté
Bah je ne dis pas que c'est pas vrai (manquerait plus que ça), juste que niveau logistique de production, c'est plus courant qu'il manque un paquet de cartes complet (erreur de manip) plutôt que juste une ou deux cartes au sein d'un paquet (mais ça reste possible).

Du coup, s'il manque une carte, il est plus probable qu'elle soit collée que manquante, donc ça vaut le coup de vérifier avant de faire appel au SAV (d'ailleurs, leur dernier update va dans ce sens). Du coup, une fois vérifié, ben malheureusement c'est que vous n'avez pas de chance. Mais les SP ont démontré qu'ils savaient assurer en SAV donc ça va se régler vite :thumb_up:
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Réponse rapide des poulpes, j'ai eu droit au pdf des cartes manquantes en attendant de les recevoir en mains propres.
Allez j'y retourne !!
Posté
Idem :thumb_up:
DURA LEX SED LEX.
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV26 messages