Forums/ The 7th Continent/ Généralités130 messages
Posté
Quelqun a une idée de l'utilité de ces cartes ?
Personnellemet j'en ai trouvé un sur un parchemin je sais plus ou
carte 274
et je crois qu'il y en a 2 dans les cartes 50,
me manque donc le 4e
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté - Edité
Je n'ai pas ouvert ton spoiler, mais je pense savoir de quoi tu parles;

Perso, j'ai trouvé 2 éléments
2 cartes 050

et 1 indice (?)
une peinture murale visible partiellement qui reprend l'un des éléments ci-dessus.
Elle est située
Au fond du temple près de la falaise.


J'ignore si c'est du simple background, mais j'en doute : bien trop d'informations pour être totalement de l'ambiance.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Mon spoiler reprenait globalement les mêmes éléments que le tien, je m'interroge toujours sur leur utilité :getlost:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Bah le monsieur te dit qu'il n'a pas regardé ton spoiler, donc il te répond ce qu'il pense lui même en spoiler pour éviter que d'autres ne lise ça par inadvertance.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
Argone a écrit :
Bah le monsieur te dit qu'il n'a pas regardé ton spoiler, donc il te répond ce qu'il pense lui même en spoiler pour éviter que d'autres ne lise ça par inadvertance.

C'était juste pour dire qu'on avait fait globalement les mêmes découvertes :ninja: (par utilité j'entendais utilité de l'histoire du continent hein ^^)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Ha oui OK, l'utilité des cartes, pas des spoilers :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Perso j'en ai trouvé qu'une seule pour le moment, rien de probant mais je suis du même avis que Firebird : rien n'est là par hasard sur ce 7ème continent !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
ImDarKK a écrit :
Quelqun a une idée de l'utilité de ces cartes ?
Personnellemet j'en ai trouvé un sur un parchemin je sais plus ou
carte 274
et je crois qu'il y en a 2 dans les cartes 50,
me manque donc le 4e


Je pense que si tu cites le n° de a carte hors balise spoiler, c'est pas un spoiler et comme ça ceux qui se souviennent d'avoir tirer cette carte peuvent te répondre.

Perso, je note sur un papier n° des cartes dont le contenu m'interpelle.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Attention spoiler spéculatif

Pour moi ça a un rapport avec une certaine malédiction mais je ne sais pas laquelle. J'en ai trouvé 3/4 et on voit dessus une pierre vénérée par les autochtones. Or, pendant mes pérégrinations je suis tombé sur des cartes avec des drapeaux violets avec pour symbole la pierre en question...

Surement un indice sur la résolution de cette malédiction.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Bon, je viens de déchiffrer les
4 cartes.


Je vous laisse le plaisir de découvrir la suite, sans mettre de spoiler tentant :)

Mais une question subsiste.... !
Posté
expectral a écrit :
Bon, je viens de déchiffrer les
4 cartes.


Je vous laisse le plaisir de découvrir la suite, sans mettre de spoiler tentant :)

Mais une question subsiste.... !

Ou a tu trouvé la troisième ??? (Un indice serait parfait )
Sinon
tu as trouvé la pierre et tu a utilisé son drapeau ??
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
ImDarKK a écrit :
expectral a écrit :
Bon, je viens de déchiffrer les
4 cartes.


Je vous laisse le plaisir de découvrir la suite, sans mettre de spoiler tentant :)

Mais une question subsiste.... !

Ou a tu trouvé la troisième ??? (Un indice serait parfait )
Sinon
tu as trouvé la pierre et tu a utilisé son drapeau ??


Tu as lesquelles cartes ?


Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles pour la pierre et le drapeau. La pierre sur un drapeau violet, comme un symbole de malédiction ?
Posté
Pour celle qui te manque, je l'ai trouve sans trop de soucis grâce a un objet un peu spécial :
Le tabouret tribal


Après je te laisse chercher pour la suite. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
expectral a écrit :
ImDarKK a écrit :
expectral a écrit :
Bon, je viens de déchiffrer les
4 cartes.


Je vous laisse le plaisir de découvrir la suite, sans mettre de spoiler tentant :)

Mais une question subsiste.... !

Ou a tu trouvé la troisième ??? (Un indice serait parfait )
Sinon
tu as trouvé la pierre et tu a utilisé son drapeau ??


Tu as lesquelles cartes ?


Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles pour la pierre et le drapeau. La pierre sur un drapeau violet, comme un symbole de malédiction ?

Concrètement tu as déchiffré quoi ? Si tu vois pas de quoi je parle pas grand chose, si ?:ninja:

Il me manque la carte 3/4 de l'histoire du continent :(
Edit : en relisant mon premier message je m'aperçois que j'avais déjà trouvé cette carte (274) lors d'une expédition précédente mais j'ai oublié ou elle pouvait être... Maintenant que je sais ou sont les autres je sais plus ou trouver cette carte 274 :alien:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
MasterZao a écrit :
Pour celle qui te manque, je l'ai trouve sans trop de soucis grâce a un objet un peu spécial :
Le tabouret tribal


Après je te laisse chercher pour la suite. ;-)

Tu es sur que tu confond pas avec la 2/4 ? Moi aussi je l'ai trouvé comme ça
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
J'ai trouvé les 4 cartes, oui. ils faut les déchiffrer et ca t'amène sur une autre piste
Posté - Edité
expectral a écrit :
J'ai trouvé les 4 cartes, oui. ils faut les déchiffrer et ca t'amène sur une autre piste

un emplacement avec un :flag_blue_sm: ?
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Nop ! Je peux t"en dire plus, mais ca te gacherais un peu la surprise :)
Posté
expectral a écrit :
Nop ! Je peux t"en dire plus, mais ca te gacherais un peu la surprise :)

Franchement vas y normalement je connais déjà (quasi) tout justement je m'interroge sur le fait qu'on ai pas trouvé pareil ...
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Tu as du trouver la 308 ?

j'ai déchiffré l'enigme qui amène sur une autre carte. Mais je ne sais pas ou utiliser l'espece d'idole avec le symbole "circulaire carré" sur le drapeau violet. Si c'est bien de lui que tu parles

Après, je n'ai fait que 2 malédictions pour le moment, donc j'attends de trouver ;)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités130 messages