Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers6 messages
Posté - Edité
Firebird avait initié la suggestion ici en parlant de Chakado, de lui-même et de moi : pourquoi ne pas essayer de nous rencontrer IRL prochainement autour d'une boisson alcoolisée et/ou d'une table jeu ?


Ps : Et pourquoi pas avoir une section dédiée aux rencontre, avec "Où est le 7e Continent ?" en post-it ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Salut collègue sudiste !
Ben moi je suis carrément pour, et même tout à fait disposé à vous accueillir sur Antibes !
C'est juste pas évident en ce moment avec la famille à la maison et mes vacances début septembre... Mais à partir de mi-septembre disons, je devrais pouvoir nous caler ça sans problème.
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posté
Partant également ! Mi-septembre devrait aussi mieux me convenir que maintenant d'ailleurs.
Je vous propose de passer via un MP TricTrac (vu que ce forum en est douloureusement dépourvu ^^).

Et si d'autres azuréens passent par là, n'hésitez pas à nous faire coucou ici !

PS @MasterZao : On va éviter un découpage dédié à ça (sauf si explosion de la demande). Bien taggué comme tu as fait dans la partie "Campement des aventuriers" ça me parait impeccable et trouvable. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je suis partant aussi, sauf que .... je ne suis pas azuréen. Je n'habite même pas sur un littoral. Pensez vous que cela vaille le coup de faire environ 1000 km pour vous rencontrer tous les trois sur Antibes ? :sideways:
Posté - Edité
DocteurCheux a écrit :
Je suis partant aussi, sauf que .... je ne suis pas azuréen. Je n'habite même pas sur un littoral. Pensez vous que cela vaille le coup de faire environ 1000 km pour vous rencontrer tous les trois sur Antibes ? :sideways:

C'est une vraie question ?
Parce que, clairement, ma p'tit personne ne mérite pas 1000 km ! Même mon ex-copine parisienne y réfléchissait à 2 fois. ^^

En revanche, si tu viens dans le coin (pour le FIJ de Cannes ?), tu es le bienvenu !
On parlera de l'hébergement à ce moment-là ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
[quote=DocteurCheux]

En revanche, si tu viens dans le coin (pour le FIJ de Cannes ?), tu es le bienvenu !
On parlera de l'hébergement à ce moment-là ;)

C'est une semi blague, cela dit, je prends note pour la proposition ;-)
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers6 messages