Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages
Posté
Fantastique, merci !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté - Edité
Salut,

Si on peut m'ajouter sur Le Havre, ça serait très gentil. :D'

Merci.
Posté
Bon je me range à cette mode ;)
Cyriaque à Walincourt-Selvigny (Nord)
Posté
Firebird a écrit :
SaturnNitrik a écrit :
Gros rafraîchissement, j'ai ajouté toutes les demandes des 2 dernières pages.
:action_take::action_go_see:

Merci pour le coup de main !

Petite édition pour trier alphabétiquement + 2 oublis de SaturnNitrik + quelques coquilles (certains étaient nommés par leur lieu-dit ^^)

Aux prochains !!

Je suis passé entre les mailles du filet de SaturnNitrik je pense :action_go_see::action_be_stealthy:!
LittleMorshu a écrit :
Salut,
Demande d'ajout sur la carte ici aussi! Pour ma part j'attends impatiemment du côté d’Antony 92160.
Super idée en tout cas cette carte! Merci ;-)
Posté
Ho il y a un unique point, tout seul, abandonné, près de Blois... :'(

Merci de m'avoir ajouté !
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posté
LittleMorshu a écrit :

Je suis passé entre les mailles du filet de SaturnNitrik je pense :action_go_see::action_be_stealthy:!

Hein ?! Je suis persuadé d'avoir tout bien fait, y compris ajouter ton placement. Et là je ne vois plus rien de mon travail !
Je vais enquêter. ... peut être un lien de partage devenu faux avec l'ouverture de la carte à SaturneNitrik ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Aapef, La Cadière d'Azur (oui un trou perdu dans le Var) :)
Posté - Edité
Aapef a écrit :
Aapef, La Cadière d'Azur (oui un trou perdu dans le Var) :)

Ce n'est pas très sympa de ma part, mais je t'ai placé au milieu de l'autoroute A50 toute proche. Une formidable opportunité d'améliorer tes compétences de vivacité et de survie. Pour t'aider, je t'offre un gilet des hommes en jaune (une pensée pour eux et leur métier dangereux) :
Résistance : 4:icon_d6: (Vêtement - Adresse)
Effet marron :action_balance: : -2:card_blue: et/ou +:icon_succes::icon_succes_7::icon_succes_7:
Effet spécial : Tant que cette carte est dans l'inventaire, le coût des actions :action_be_stealthy: est augmenté de 1.

---
Oui, je vais m'occuper de ceux qui sous passé entre les gouttes du derniers bugs. Je ne vous oublie pas !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ah j'avais loupé cette map !
Je veux bien en être !
Tu peux me rajouter à Antibes ? (je pense que tu sais où c'est...)
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posté
Chakado a écrit :
Ah j'avais loupé cette map !
Je veux bien en être !
Tu peux me rajouter à Antibes ? (je pense que tu sais où c'est...)

Uh uh ! Je ne te croyais pas si près de mon Continent à moi que j'ai ! 8-)
Je t'ai installé dans un coin qui devrait te plaire (pour la saison). Par contre, pour trouver une tortue, c'est pas garanti.

---
La carte est à jour normalement ! (sauf le tri alphabétique que je finirai un autre jour)
J'espère que GMaps va pas me jouer encore un sale tour. N'hésitez pas à me le dire.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
N'empêche, avec MasterZao qui est sur Nice et qui est bien actif sur ce forum, on pourrait imaginer faire une session en équipe façon Dream-team du sud ! 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :

Je t'ai installé dans un coin qui devrait te plaire (pour la saison). Par contre, pour trouver une tortue, c'est pas garanti.

Ah oui elle est très très bien cette petite crique ! (chuuut faut pas le dire trop fort aux touristes)
Mais bon, au risque de te décevoir, ma maison n'est pas dans la Baie des Milliardaires. ;-)
Mais oui ce serait sympa de se faire une session jeu, et pas forcément du Septième Continent ! (c'est que je veux pas péter ma sauvegarde en cours, là, j'ai l'impression que j'ai encore beaucoup de choses à faire pour me débarrasser de cette fichue Déesse Vorace...)
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posté
Si c'est toujours possible, je veux bien qu'on me rajoute à La Verdière (83560). :card_pick_thumb:
En cours :flag_curse_sm:// - :icon_hand_blue:// - :action_go_see: //
Bilan :flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 1 (DV) - :action_think: 25h30
Posté
Sebchjo a écrit :
Si c'est toujours possible, je veux bien qu'on me rajoute à La Verdière (83560). :card_pick_thumb:

Te voilà sur une tour du château, à scruter (pas si loin) les autres joueurs explorant leur Continent. N'hésitez pas à vous retrouver !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Te voilà sur une tour du château, à scruter (pas si loin) les autres joueurs explorant leur Continent. N'hésitez pas à vous retrouver !

Classe ! Merci bien.
En cours :flag_curse_sm:// - :icon_hand_blue:// - :action_go_see: //
Bilan :flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 1 (DV) - :action_think: 25h30
Posté
IDem un de plus:

Greg Nîmes dans le Gard
Posté
Tu peux aussi m'ajouter si tu veux bien.

Fanch à St Sébastien dans le 44, juste à côté de Nantes.
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
Comment fait-on pour identifier les joueurs "proches" d'une zone, on est plusieurs à être "pile au même endroit" (Toulouse) et on est empilés les uns sur les autres... si besoin, tu peux me déplacer au niveau de la cité de l'espace à Toulouse pour me "séparer" des autres
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs
DV: :icon_curse: - OG: :icon_curse: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _
Posté
Un explorateur du coté d'Avesnes Les Aubert (59129)



thanks
7thCi: action_rest / icon_succes Dadachaem: bonus_cape+bonus_fist , card_type_temporary_event 20h35
7thCo icon_journal : 12/ 12 icon_succes - 11 à la suite icon_succes - Artefact Perdu icon_succes - La Chambre oubliée: icon_curse >> sandglass 236h `
Posté
grostonny a écrit :
Greg Nîmes dans le Gard

Défi :action_fight: dans les arènes ! Attention aux taureaux à poils rouges.

Fanch44 a écrit :
Fanch à St Sébastien dans le 44, juste à côté de Nantes.

Arf. J'espère ne pas me tromper : tu parlais bien de St Sébastien-sur-Loire ?
Comme je :action_pray: pour ne pas me tromper, je t'ai placé près des tombes dans le cimetière. ;-)

Kristovm a écrit :
Un explorateur du coté d'Avesnes Les Aubert (59129)

Hop ! Dans la rue Karl Marx, près de la banque ! A toi de choisir ta voie capitaliste ! ;)
Note : il y a pas mal de joueurs dans le coin dont 2 amis que j'avais regroupés. Pour faciliter vos éventuelles rencontres, j'ai replacé Fisque et Goodmans chez eux.



courtjus a écrit :
Comment fait-on pour identifier les joueurs "proches" d'une zone, on est plusieurs à être "pile au même endroit" (Toulouse) et on est empilés les uns sur les autres... si besoin, tu peux me déplacer au niveau de la cité de l'espace à Toulouse pour me "séparer" des autres

Personne n'est exactement au même endroit. Tout dépend du zoom de visualisation.
Pour les toulousains, l'un est Place St Pierre, l'autre sur le Pont-neuf et toi, tu es au Capitole.
Selon les zones, il faut regarder de plus près (les grandes villes essentiellement) : il n'existe pas de fonctionnalité pour sélectionner les personnes d'une zone donnée. Et j'ai fais le choix de trier les pseudos par ordre alphabétique (d'ailleurs, je conserve toujours celui du forum et ajoute en commentaire si vous me donner un autre nom, genre Grostonny = Greg).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages