Avatar
User
NB Posts : 108
Created :
Last visit :
User signature :
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
Je déterre ce sujet pour approfondir l'utilisation à 2 niveau ce cette carte..

1) Il y a 2 cartes vertes avec un pouce levé, donc je crois qu'il faut avoir la
sculpture florale
en inventaire pour l'insérer dans la porte, ce qui permet de
l'ouvrir plus facilement


2) Dans ma partie en cours, je l'ai trouvé puis installé
dans la porte
pour me permettre de prendre la
152
.
À ce moment, je considère que la
sculpture florale
est encore dans mon inventaire car en lisant le texte si nous ouvrons la porte, il est écrit
de reprendre la sculpture avant d'entrer dans le temple
. Cependant, qu'arrive-t-il à la sculpture si nous utiliser
:resource_stone: dessus qui demande de défausser la carte[ (à ce moment, il faudrait ce trouver sur la carte terrain du temple
ou que la partie est sauvegarder avant d'y entrer et que cette carte retourne dans le deck d'aventure? De mon côté, je crois qu'il faut vraiment l'interprété comme une pièce qu'il faut utiliser. Donc si on l'a inséré dans la porte et que la partie est sauvegarder, lorsqu'on y retourne, il faut encore l'avoir en main, et ne doit pas être défausser/ranger.
Posted
Je ne pense pas qu'il y a
exactement vous êtes ivre, mais je suis tombé sur
de l'alcool avec une drôle d'action/résultat
Posted
Est-il écrit : "à tout moment" ou une description du moment où cette peut jouer?
S'il est simplement écrit exemple "défaussez cette carte pour mélanger 5 cartes :card_blue: de la défausse au deck d'action" et que comme tu dis, il n'y a pas de :action_empty:, alors je crois que c'est jouable...

@firebird, @argone ???
Posted
Pour entreprendre une action présente sur une carte objet d'un objet, il faut réduire sa résistance de 1. Ensuite l'action en cours te permet d'utiliser les bénéfices :action_condition: du même objet car il a déjà été réduite de 1. Par contre, si tu veux utiliser un autre objet, il faut aussi réduire sa résistance de 1 au même moment de lancer l'action.
Posted
C'est très simple, à la première phase d'une action, tu choisi d'utiliser un objet (pile de plusieurs cartes objets) en réduisant sa résistance de 1.
Ensuite tu appliques tout ce que tu veux dans cet objet

Donc si :action_make_fire: est présent sur une une carte d'un objet et que :action_condition::action_make_fire: :card_blue:-1 et/ou :icon_succes: est présent sur une autre carte du même objet, la résistance est réduite de 1 pour faire l'action et il peut utiliser les effet bonus en même temps.

Il n'y a pas de -2 sur l'objet si vous faites une action et utiliser un bonus tant que c'est dans le même objet.
Posted - Edited
La carte 55 dos turquoise sert à quoi? Le verso des cartes vertes?
Merci bien
Posted
Je vais surement paraitre idiot, mais je n'arrive pas à avoir un apercu d'impression adéquat car la photo ne garde pas sa taille originale 80*80.
La seule facon d'avoir de quoi faisable, est d'insérer les image dans word.

J'ai bien hâte d'avoir un fichier PDF en mode recto-verso pour impression. Merci à tous.
Posted
Super, un gros merci pour tous vos efforts, c'Est vraiment apprécié...
Je veux être sur de rien manquer. Je ne me lasse pas de refaire les même malédictions avec des personnages différents.
Bien hâte de combiner une Lara Croft avec un Indiana Jones :)
Posted
Bizarre, mais je ne vois pas de lien à télécharger ce personnage et ces cartes dédiées, est-ce dans le post de Steph ?
Posted
Pas ce problème sur les miens. Reçu en vague 1. Contacte le SAV
Posted
Excellent boulot à tous. je vais m'équiper des ce personnages ainsi que Lara Croft.
Probablement Ben Gates aussi.
Merci.
Posted
Je ne comprends pas, au canada, le bateau est arrivé le 5 mai et je n'ai rien reçu encore...
sacré malédiction et agonie.
Posted
Donc, si tu utilises un objet ou une carte en main qui ont :icon_succes_7::icon_succes_7: et lors de ton tirage de carte du obtient un :7:. Alors ce :7: vaut 2 succès. et si tu piges 2 :7: avec les même conditions, ces 2 :7: te donneront quatre succès.
Posted
Le dessin de la carte malédiction qui se trouve dans le deck d'action. les bras autour, la bouche, les dents.
Au départ, j'ai confondu avec le
le gardien style robot carré dans la neige en bas de de la falaise
. Évidemment, ce n'est pas évident !
Posted
Un gros merci de la part de tout ceux qui vont l'utiliser....
Posted - Edited
Je sais pas si la compagnie de bateau à de bonne assurances, car transporter tous ces 7th continent, faudrait pas que ça tombe dans l'eau.

le McGinest a quitter la Corée et est en direction de Vancouver pour le 26 avril ...
Posted
Bravo à tous, j'ai été un brin nerveux en voyant le 74, dommage pas le bon suffixe.
Merci encore Noxx
Posted
Du côté québécois, au bureau en gros, 18$ impression recto verso sur du laser brillance 98, papier à carte 100 lbs. je vais chercher ma commande dans les prochains jours. je vais découper et arrondir moi meme, sinon c'est 37$ pour découper seulement.
Posted
T'as joué l'extension "objets perdus" ainsi que la malédiction "l'artéfact perdu" ?
Posted
Non, mais ça sera arrangé prochainement !