 
              User
                 
                 
                NB Posts : 6
                Created : 
                Last visit : 
                                User signature : 
                              7th citadel :  0/3 - RD:
 0/3 - RD: 
 0/3 - RD:
 0/3 - RD: 
|  Posted  Bonjour, je viens de récupérer la carte Faiblesse - Malade... Rien n'est indiqué pour savoir comment s'en débarasser... c'est normal ?  Posted  Arf... Je ne peux même pas les garder en main même si j'ai moins de 5 cartes ?    Posted  Bonjour,  une petite question concernant les cartes objets / nourritures que l'on récupère pendant l'aventure. Je parle des cartes  On peut en avoir autant qu'on veut dans notre main étant donné que ce ne sont pas des      ? Ou est ce qu'il faut obligatoirement les poser dans notre inventaire ? Merci  Posted  Merci Firebird, j'ai pourtant chercher mais pas avec ces mots clés :( ça m'a d'ailleurs permis de voir un sujet très intéressant pour ma partie d'hier mais sur lequel on est en attente d'une réponse officiel il me semble ? https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/759/oursin-brouillard-i-a0154/page/1/272249/1581060923#272249 Je vais de ce pas consulter le sujet en question. Merci ! et oui, je n'avais pas vu les émoticons mais j'ai corrigé pendant que tu tapais ton message ^^  Posted  Super ! C'est bien ce que j'avais compris lorsque j'ai commencé à écrire le post avec un peu plus de détail sur la fin ! Merci Steph !   Posted  - Edited  Bonjour,  voilà, j'ai fait l'acquisition du 7ème continent et j'ai attaqué ma première partie hier soir ! J'ai un peu avancé et j'ai une question du coup ... j'ai regardé pas mal de vidéo pour essayer d'y répondre mais sans succès. Il y a bien une explication dans le livre de règles, mais je ne comprends pas :( Du coup, voilà ma question : j'ai fait un test hier (inutile de préciser lequel, je ne pense pas que ça ait de l'importance). Supposons que l'action soit nager et que j'ai eu dans le carré bleu 1+ et au niveau des succès à avoir 2 succès pour réussir. J'ai mis des informations au hasard !    1+  1 J'ai donc tiré 3 cartes de mon deck et en les retournant, j'ai  ,  et  . Qu'est ce que me donne le  ? un succès ? La règle indique : Important! Hummm en écrivant et en relisant la règle, j'imagine que si j'ai, sur la carte qui me demande de faire le test, un  au lieu d'un  , les  que j'ai sur les cartes que j'ai tiré compte pour une réussite ? Si la carte qui me demande de faire le test n'a qu'une  , les  que j'ai lors de la phase de résultat ne servent à rien. C'est bien ça ? Merci pour votre aide !!!! |