| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted
Salut !
J'ai débuté ma première partie hier, et j'ai un doute sur un point de règle. J'essai de m'expliquer : J'ai fabriqué le radeau, qui contient le symbole J'active une carte événement en utilisant ce radeau et j'obtiens une réussite. Dans le texte correspondant à la réussite, il est précisé de piocher Est-ce que je dois réduire une fois de plus le nombre d'utilisation du radeau si je décide d'ajouter le nombre Posted
Salut :)
L'activation initiale suffit. C'est l'exemple de la page 14 des règles qui lève l'ambiguïté (activation de la carte Radeau à l'étape Objet). Et de mémoire, on trouve aussi l'exemple dans la vidéo d'explication des règles. A noter également que l'on est jamais obligé d'utiliser un drapeau dont on a potentiellement l'usage. Parfois, on préférera tirer la carte "classique". T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
BDTK1
by wwwbdtk1org1 -
lucky88grcom
by gem88innet1 -
What do publishers offer?
by robertobrock -
What do editors actually do?
by shawnbenson -
What does editing include?
by williamyoung22 -
What is an ebook writing agency?
by markfederer -
binggopluscomphh
by binggopluscomphh -
Exploring the World of Anonymous Chat !
by 999betdate -
Leech card (VII Exploration Card)
by Williamnnor -
Explore the Jungle of Fun with Monkey Mart
by Jayay -