| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
|---|
|
Posted
Lorsqu'une carte présente plusieurs
En revanche, pour l'histoire du continent il y a 4 cartouches au verso de la carte qui correspondent au 4 indices. Il me semble logique qu'il soit nécessaire d'avoir les 4 indices pour la piocher, mais la règle semble indiquer le contraire. On peut facilement deviner le numéro avec seulement 3 cartes sur 4, et on peut aussi le trouver en récupérant différentes cartes sur plusieurs parties mais sans jamais avoir les 4. Dans ce cas, a-t-on le droit de piocher la 308 Posted
En effet ça dépend. Parfois plusieurs cartes peuvent te faire arriver à cet endroit parfois c'est leur combinaison.
Même si ça reste assez à la marge les pouces multiples je trouve que c'est un léger manque de ne pas savoir si c'est et ou ou dans notre cas. Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
lucky88grcom
by gem88innet1 -
What do publishers offer?
by robertobrock -
What do editors actually do?
by shawnbenson -
What does editing include?
by williamyoung22 -
What is an ebook writing agency?
by markfederer -
binggopluscomphh
by binggopluscomphh -
Exploring the World of Anonymous Chat !
by 999betdate -
Leech card (VII Exploration Card)
by Williamnnor -
Explore the Jungle of Fun with Monkey Mart
by Jayay -
Updates for this website
by Firebird -