Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes43 posts
Posted
Wamphyri wrote:
me conseillez-vous une autre extension à ajouter à ces deux malédictions (j'ai un all in, météo? dévoreurs? racines? Chemins de penitence?)


Tu peux à mon sens tout rajouter sauf les racines (qui impliquent les cartes Action et qui est, d'un point de vue perso, l'extension que j'apprécie le moins).

Les racines sont à mon sens pas mal à intégrer soit sur des cénars aériens pour la "cohérence thématique" (comme la Prison des vents par exemple), soit sur des scénars que je juge moins intéressants (type Les Gardiens ou Le Coffret par exemple) et qui, du coup, leur donne un intérêt et des problématiques périphériques bienvenus.
Posted
Merci Palferso pour la reponse j'ai du coup ajoute aussi la montre gousset a mon carnet (j'avais fait 2 action donc bon c'est comme si c'etait le depart), je me reserve la meteo et les devoreurs pour une prochaine partie, apres tout ce n'est que ma 2eme partie (sans compter les CDC) je prefere me garder quelques surprise pour la suite :D'
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posted
Wamphyri wrote:
j'ai du coup ajoute aussi la montre gousset a mon carnet


Tu as bien fait. Pénitence est, je trouve, une très chouette extension. Techniquement (sauf les cartes Action des Racines Volantes encore une fois), tu peux parfaitement intégrer toutes les cartes des autres extensions et juste ignorer celles que tu ne veux pas jouer au cas où tu les piocherais.
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes43 posts