Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles6 posts
Posted - Edited
Bonjour/bonsoir,

Un petit détail, quasi insignifiant, mais qui me brûle les yeux quand je le vois : dans la rubrique "le jeu" et la sous-rubrique "univers", il y a cette phrase : "The 7th Continent vous plonge à la découverte d'un continent rempli de mystères et de dangers, à mi-chemin entre Jules Vernes et Lovecraft !"

Alors voilà, Verne ne prend pas de "s" à la fin. Je sais, ce n'est pas grand chose - je ne suis pas un grammar nazi (enfin, pas trop) -, mais ça me file la nausée et j'ai envie de revendre mon pledge à vil prix rien que d'y songer... Mais qui voudra l'acheter maintenant que tout le monde sait que vous orthographiez mal le nom du maître français de la fiction d'aventure !?

(et puis aussi, pour être casse-bonbon jusqu'au bout, c'est un peu rude de donner son prénom à monsieur Verne et de laisser ce bon Jean-René Lovecraft sans le sien).

Merci de ne pas me jeter de cailloux,

N.
“We might have known from the first that human curiosity is undying, and that the results we announced would be enough to spear others ahead on the same age-long pursuit of the unknown.”
Posted
P.S. : je note que cette vilaine coquille - c'en est une, semble-t-il - concernant Jules Verne n'est d'ailleurs pas présente sur la version shakespearienne du site. Godamn pain!
“We might have known from the first that human curiosity is undying, and that the results we announced would be enough to spear others ahead on the same age-long pursuit of the unknown.”
Posted
Salut Nico ! Corrigé :-)

Posted - Edited
En forme le Nico, cette nuit ! :D'
Et avec un avatar de bon goût.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Hi Kamille & Firebird,

And well done... Sa mémoire étant honorée, Jules Verne peut retourner tailler le bout d'gras avec Victor Hugot, François-René de Chatobriand et ce bon Maulière.

(en grande forme tout le temps, Oiseau de Feu : je faisais Sam la nuit dernière)

N.
“We might have known from the first that human curiosity is undying, and that the results we announced would be enough to spear others ahead on the same age-long pursuit of the unknown.”
Posted
Vernes existe :



(ne me remercier pas, ceux qui ont la chanson dans la tête :devil: )
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles6 posts