Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter11 posts |
---|
Posted
Bonjour à tous,
Si on a pas participé à la première compagne on peut supposer que le "all-in" sera au environ de 300€ modulo des extensions en plus des 6 extensions de la première campagne. Ci-dessous un tableau récapitulatif avec en jaune les hypothèses. ![]() Que pensez vous de mon estimation? On a visibilité sur le fait qu'ils prévoient d'autres extensions? Posted - Edited
D'autres add-ons, oui c'est annoncé à demi-mots.
D'autres extensions (nouvelles malédictions ou modes de jeu), c'est probable mais pas annoncé. Ton total va donc grimper un peu. Ps: j'adore ton titre de sujet. On dirait un film de western ! ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted - Edited
bob2000 wrote: Bonjour à tous, les extensions swamp of madness, the icy maze et the forbiddensanctuary sont pas deja compris dans le pledge rookie ? Posted
seigi wrote: [quote=bob2000]Bonjour à tous, Non c'est la boîte de base (4 malédiction) dans le rookie les 3 autre n'apparaisse nul part encore sur le KS2. Firebird wrote: Ps: j'adore ton titre de sujet. On dirait un film de western ! C'est vrai, maintenant que tu le dit ![]() ![]() ![]() Posted
Très bonne idée ce tableau "compte rendu" mais il ne faut pas oublier de rajouter les frais de port pour avoir une version global de la dépense ;)
Posted - Edited
Yslamaar wrote:
Mon DIEUUUUUU ca va depasser 300 euro avec les frais de port..... ![]() Posted
On ne connait pas non plus le montant des extensions (malédictions) et on ne sait pas si il y aura un bundle.
Arf moi qui ne voulait pas dépasser les 120-150 ![]() ![]() Posted
Euh juste pourquoi le devourer serait moins cher que la méteo donc +1€ ? Et comptes déjà sans hésiter au moins 15$ pour un add-on pur S2.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Tu peux déjà ajouter la nouvelle extension à 7€
![]() Et ca va surement pas s'arrêter là pour les ext KS2 Posted
Eithelgul wrote: Euh juste pourquoi le devourer serait moins cher que la méteo donc +1€ ? Et comptes déjà sans hésiter au moins 15$ pour un add-on pur S2. C'est juste une erreur de copier/coller. j'ai fait le tableau à la va-vite. ![]() ça semble logique les différentes remarques sur les add-ons pure S2. Firebird wrote: Ps: j'adore ton titre de sujet. On dirait un film de western ! j'ai même pas fait exprès ![]() Posted
Il y a un décompte du all-in sur BGG, si ça intéresse les anglophones.
![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter11 posts |
Forums
Latest topics
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -