Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 posts
Posted
Après avoir fini les 7 malédictions, une à une, me voilà sur le point de démarrer l'aventure avec les 7 malédictions, la montre et les 4 aventuriers de départ (les non-SG)! Je vais en profiter pour tenter de faire un plan du continent et tenter l'histoire du continent (chose que je n'ai pas fait jusque là).

Je suis assez excité de démarrer celle-ci!
(Insert here photo du setup que j'espérais pouvoir uploader...)

Bref, à voir combien de temps nous survivrons...

Ceci était un message inintéressant...
Mais bon comme je languissais assez de tester ça, je me demandais si quelqu'un avait tenté?
Posted
Bon courage :)
Posted
Combien de temps de jeu pour chaque malédiction et avec quels personnages?
Combien de:icon_curse: au total ?
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Alors, les temps seront très approximatifs, car je n'ai pas compté (et des fois j'ai certainement joué bien plus que ce que je ne le pensais...):

Déesse Vorace, avec Keelan et Dimitri, environ 15-16h
L’offrande aux Gardiens, avec Ferdinand, certainement une 10aine d'heures, peut-être un peu plus pour
trouver la dernière statue

Le labyrinthe de glace, avec Mary et Victor, autour de 6h je dirais probablement un peu plus
Il semble que celui-ci puisse être fait en mode "course" l'indice me semblant assez clair, seul le labyrinthe m'a posé souci en me forçant à
le faire 2 fois. J'avais pleins de reservent avant d'y aller la première fois, ce qui m'a permis d'enchainer la seconde tentative. Je n'aurais pas pu y aller une troisième

Le coffret des Damnés, avec Lovecraft, 4h
Lovecraft m'a aidé énormenent avec ses cartes et j' ai eu de la chance de pouvoir ouvrir trés tôt le coffre. Ca aurait certainement du durer beaucoup plus.

Le sanctuaire interdit, avec Elliott, probablement 8-10h,
J'ai rapidement eu 3 indices, puis j'ai compris qu'il fallait chercher les autres.
Le parcours du continent c'est fait assez vite ensuite.

La traque sanguinaire, avec Dimitri, j'avoue ne pas trop savoir combien de temps pour celle-ci problement la 10aine d'heure pour parcourir le continent á la recherche de proies.
Vers la fin je suis tombé sur 4 proies les unes á la suite des autres, ce qui m'a pas mal aidé car j'étais mal au niveau cartes

Le marais de l’épouvante, avec Lovecraft et Victor, 6-9h probablement

Aucune mort á déplorer. Mais lors d'au moins 2 aventures j'ai fini en tirant un bon paquet de cartes de la pioche pour la dernière action du jeu. Par chance pas de malédiction. Au cours de 2 autres aventures, j'ai pioché dans la defausse quelques cartes également.
Genre : marais de l'epouvante
J'ai fait une action avec 7 cartes de la défausse pour le combat final
Posted
En enchainant toutes les malédictions, as tu eu l’impressions que c’etait tres répétitif ou a tu eu des phases de lassitude? Ou le fait de ne jamais etre mort t-on évité ça? Les maledictions sont elles suffisament variées, avec beacoup de nouvelles cartes aventure à découvrir, et d’objectifs variés? Et niveau rejouabilité serais tu prêts à les refaire une par une ?
Posted
Pas assez repetitif pour continuer à les enchainer :)

Mon seul regret est de savoir où chercher quelques choses parce que j'avais déjà vu ce lieu dans une autre quête. Ca accelère grandement la resolution des malédictions.
exemple avec le sanctuaire:
le mec dans la jungle et le temple sont 2 trucs que j'avais déjà vu, et je savais à peu pres où les trouver.


J'ai trouvé les malédictions variés, oui. Les objectifs sont distincts, les lieux où on passe du temps aussi (J'ai fait plusieurs malédiction sans passer par l´île de depart de la déesse, d'autres où j'y suis retourné, et je suis persuadé d'avoir vu toutes les zones, mais pas fait toutes les options de résolution et pas tous les lieux (cartes) de chaque zone).

Aussi, malgré le fait d'avoir mis la montre dès ma seconde quête, je n'ai pas résolu sa quête. Idem pour l'histoire du continent que je ne connaîs pas. J'ai encore des choses á découvrir.
Posted
Je suis en train de tenter cette aventure quasiment dans la même configuration que toi :
A la place de Dimitri on a... l'anglais
On n'a même pas fini une malédiction (on était sûrement proche de la fin de la déesse vorace ).

On fait ce choix pour éviter les départs de zéro à chaque malédiction et on prendra le temps pour les quêtes annexes...

J'ai uniquement la météo en add on

Je suivrai ton aventure en essayant de ne pas trop être spoilé

Je / on (à 2 ou +) ça dépendra des parties mais il y aura toujours 4 explorateurs sur le 7 ème continent.

1ere et dernière session jouée : je quitte l'île et j'en ai déjà pioché des cartes malédiction ^^ il faut viser des compétences avancées rapidement enfin dans la mesure du possible. .. on verra bien
Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 posts