Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu5 posts
Posted - Edited
L’or de la campagne l’offrande eau gardiens , au tout début si l’on commence la découverte de l’île par le sud, la carte
163
nous impose des cartes d’exploration de zone II.

En revanche si nous commençons l’exploration par l’ouest, la carte
191
nous impose cette fois si des cartes exploration de zone III comme le reste de l’île.

Donc la carte
163
n’est elle pas buggé, ne doit elle pas afficher des zones III au lieu de zones II ?

Ou, suivant l’endroit que l’on visite en premier, le brouillard de guerre change (soit zone II par le sud, ou zone III par l’ouest ).
Posted
Si j'ai bien compris ta problématique :

    [1.]Rien d'anormal dans ce que tu décris ; tu appliques la règle de pose des cartes explorations normalement, donc une zone II quand la flèche orange indique II et une zone III quand elle indique III.
    Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à ses anciens sujets :
    https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/629/cartes-explorations-contradictoires
    https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/680/zones-d-exploration-numeros-en-conflit


    [2.]Le titre de ton sujet est trompeur puisque ça n'a rien à voir avec une malédiction en particulier.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
Merci de ta réponse, effectivement c’est le même problème que la personne dans ton lien.

Si j’ai bien compris, on met la carte exploration en fonction de la carte terrain de précédente (zone II ou zone III) suivant le chemin choisit.
Posted
Tu mets la carte brouillard dès qu'une carte te contraint de le faire. Lorsqu'une seconde carte arrive, le brouillard reste inchangé même si le numéro de zone est différent.
Posted
Voilà, désolé je n'étais pas assez clair.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu5 posts