Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
---|
Posted - Edited
saxgard wrote:
Facile, pour moi, car, dès le départ, je me suis décidé à faire un seul One Shot (jusqu'au prochain projet de SP), et à mettre le paquet (et je compte me prendre aussi bien la version française qu'anglaise - en espérant que la traduction soit de bonne qualité, et je suppose que ça doit être le cas, vu que 80% des exemplaires vendus sont en anglais...) Une seule KS campagne aurait pu me faire changer d'avis: https://www.kickstarter.com/projects/975756734/the-game-anywhere-table (mais ce fut largement avant...) Edit: email reçu, mais toujours rien côté Société Général Posted - Edited
saxgard wrote:
Arrête de m'en parler ahah Moi aussi il me fait de l’œil mais je me retiens, car sinon je vais encore m'en vouloir, surtout après T7C En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684 Posted
vengil wrote:
C'est que du main propre avec des gens que je connais, je sais également quelle voiture ils ont et ou ils habitent au cas ou DV+TS : en cours| :2 | Temps total: 26h00 | 0/7 1h, 1 session, mode normal, 4 joueurs Eliot Pendleton, Keelan McCluskey, Ferdinand Lachapelière et Mary Kingsley Posted
Dites moi j ai moi même écrit ici au sujet du prélèvement et de ses frais associés, mais ne devrait on pas plutôt écrire dans la section dédiée : paiement et frais" ?
"We Have to go back !" Posted
Meyriec wrote: Dites moi j ai moi même écrit ici au sujet du prélèvement et de ses frais associés, mais ne devrait on pas plutôt écrire dans la section dédiée : paiement et frais" ? Je suis d'accord. Les prochains messages concernant le frais de banque sur ce sujet seront déplacés/supprimés. Posted
Meyriec wrote:
Je confirme 7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posted
Meyriec wrote:
Je ne vois pas de quoi vous parlez. Comment on efface le cache déjà...? Posted
Meyriec wrote:
Sans déconner ?! / Posted
Yves wrote:
Franchement je comprends pas comment on peut etre à ce point accro et suivre comme ça le bateau !!! (Il y aura un lien pour les prochaines livraisons avec le suivi du bateau ? ) "We Have to go back !" Posted
La campagne étant terminée, je verrouille le sujet.
Les sujets qui parlaient des taux de conversions de la banque ont été déplacé dans le sujet approprié. |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
This topic is currently locked. You can't reply.
|
Forums
Latest topics
Rory Bellow Mahjong
by mahjong -
Consult with Professionals at Credit Revive Financial Services, LLC
by creditrevive -
App not working / not available for download
by WriteMyEssayToday -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -