Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu6 posts
Posted
Bonjour

Nous avons rencontré la carte A0587 soit la :card_pick: 172

Le contenu de la carte nous a fait penser à un événement temporaire mais elle était référencée en tant que carte besace et carnet:icon_journal:
N'ayant pas trouvé de sujet lié ni à la ref de carte ni au numéro et la carte n'Ä—tant pas référencée en errata...

Serions-nous dans le cas présent face à une carte devant faire l'objet d'un errata?
Posted
Alors non il n'y a pas de problème cette carte.

Maintenant, pourquoi estime tu que ce devrait être un événement temporaire et non pas un :icon_journal: ?
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Pas d'erreur même si elle ressemble à éventuellement à un événement (temporaire ou non d’ailleurs)

Regarde l'illustration, c'est avant tout une petite cage que tu peut emmener sans forcément l'ouvrir sur l'instant. Les Poulpes ont etaient sympa pour pas en faire un objet :icon_d6: d'ailleurs
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Je me suis posé la question, s'agissant de la seule carte besace (identifiée à ce jour de mon côté) n'apportant pas 'de connaissance mais plutôt un choix (d'ou le rapprochement avec un événement temporaire)

Sujet renommé Il peut être verrouillé.
Posted
Bercau wrote:
Je me suis posé la question, s'agissant de la seule carte besace (identifiée à ce jour de mon côté) n'apportant pas 'de connaissance mais plutôt un choix (d'ou le rapprochement avec un événement temporaire)

Sujet renommé Il peut être verrouillé.


Ok merci. Tu verras au cours de tes pérégrinations que d'autres cas similaires existent :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
C'est sure la 1ere peut donner un doute, mais ils faut toujours garder cette règles en têtes : les SP sont vicieux :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu6 posts