| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes10 posts | 
|---|
|  Posted  Salut. Lors de ma partie je me suis retrouvé dans cette situation : Mon inventaire était plein (4 objets et 4 cartes par objets) et j'ai fait l'action chassé. J'ai eu un gain de 3 nourritures. Du coup est ce que je dois : 1- jeter cette nourriture 2- défausser un objet pour mettre la nourriture à ça place. Autre cas un un peu similaire : Mon inventaire était plein (4 objets et X cartes par objets ou X inférieur à 4) et j'ai fait l'action chassé. J'ai eu un gain de 3 nourritures. Du coup est ce que je dois : 1- jeter cette nourriture 2- défausser un objet pour mettre la nourriture à ça place. 3- Assembler la nourriture sur Y objets Merci pour vos retour A+  Posted  Dans ton 1er exemple (Inventaire plein : 4 objets de 4 cartes), les deux choix sont possibles. Pour ton 2ème exemple : Tu peux tout à fait faire le choix 3, rien ne t'oblige à assembler les nourritures sur un seul et même objet.  : Solo (Eliot & Dimitri) /  : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante /  : 0h00 (0 sessions) Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  (parfois de peu)  Posted  Hello, la nourriture étant un objet doit rejoindre l'inventaire. Et à la fin de ton tour d'action, il doit te rester 4 objets de 4 cartes (en solo). Il n'est pas possible de désassembler volontairement un objet. La nourriture peut être associée comme n'importe quel autre objet (toujours dans les limites indiqués par la carte besace et carnet). Tu peux te débarrasser de n'importe lequel de tes objets (une pile complète) à la fin de ton tour d'action afin de conserver ta nourriture. Certain invente des règles et décide de consommer directement cette nourriture qui ne rentre pas dans leur inventaire. J'espére avoir répondu a ta question et que c'est plus clair.  Posted  gincy wrote: 
 Attention de ne pas confondre la règle de taille de main et d'inventaire. Les cartes en main peuvent dépasser temporairement le nombre indiqué par la carte "besace & carnet" car le réajustement ce fait à la toute fin d'une action. Ce n'est par contre pas le cas des objets, ils ne peuvent en aucun cas dépasser le nombre limite de cartes. sinon Mimilnoose, dans tes 2 ex, les choix que tu propose sont tous possible, dans la mesure où pour défausser un objet tu applique bien la règle de défausser toute les cartes le composant  Yslamaar   Posted  En plus des réponses de règles de mes camarades, j'ajouterai que la bonne solution est la réponse cachée --> Ne pas chasser alors que tu n'as pas de place ;). Il est quand même conseillé de se garder un emplacement réservé à la nourriture. Même si ce n'est pas une règle d'or, dans les premières expéditions cela te permettra de survivre plus longtemps. Il est toujours regrettable de jeter toute une pile d'objet qu'on s'est efforcé à construire. Et encore plus regrettable de jeter toute cette bonne nourriture. Il devrait y avoir une règle spéciale qui te dit que si tu défausse plus de nourriture que tu en gardes tu dois prendre un  spécifique  Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Telgar wrote: 
 Oui, mais ce n'est pas techniquement "volontaire" c'est le texte de la carte qui t'oblige à le faire. Le terme volontairement est la pour dire, que tu peut pas retirer une seule carte d'un assemblage parce que tu veut faire de la place. Il n'y a que 2 possibilité soit c'est volontaire est là on défausse toutes les cartes, soit c'est un effet de carte et là on fait ce que la carte dit.  Yslamaar   Posted  Merci pour vos retours.  Posted  Kornetmuse wrote: Il devrait y avoir une règle spéciale qui te dit que si tu défausse plus de nourriture que tu en gardes tu dois prendre un Un  anorexique pour le prochain KS ? | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes10 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
  
  
  
 