Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes8 posts
Posted - Edited
Bonjour,
Petite question sur l’interaction entre la carte exploration II A0176
:icon_hand_green: Se préparer au pire
et la carte compétence de Keelan McCluskey A0086
:icon_hand_blue: Érudite
:
La carte A0176 indique
Si vous parvenez à réussir une action verrouillée :icon_locked: sans utiliser de carte de votre inventaire et sans qu'un autre personnage ne participe à cette action...

Or, lorsque la carte A0086 est dans la main d'un joueur, ce dernier
gagne -1:card_blue: et/ou :icon_succes: sur :action_condition::action_decipher::action_think::action_take:

Du coup je voulais être certain de ne pas avoir fait une erreur en validant la condition de la carte A0176 grâce à la carte A0086. Et que par conséquence on considère bien que les cartes en main ne sont pas dans l'inventaire...
Posted
Oui, c'est bon. L'inventaire c'est tes cartes objets construites. Les cartes :icon_hand_blue: et:icon_hand_green: sont elles dans ta main.
Posted
Oui pas de soucis. C'est une quête assez simple avec keelan :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Oui, voilà, c'est ça, ça m'a paru trop simple et du coup j'ai eu un doute. :-P
Merci pour vos réponses.
Posted
Pour une fois qu'un truc est simple.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Bonjour,

Après le succès de cette carte, je ne trouve pas la carte 283 dans mon deck.
Est-ce qu'une personne pourrait me la montrer ? - Je vais quand même repassé encore un coup sur toutes mes cartes au cas où.

Merci
Posted
Vérifie qu'elle n'est pas collée à la précédente...ça arrive !
[DV=:icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:20h] [OG= en cours 2h]
Posted
Hello,

Elles sont toutes sleevées mais j’ai regardé et malheureusement non elle n’est pas collée.

Je vais écrire au support.

Merci pour l’idée :)
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes8 posts