| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 posts | 
|---|
|  Posted  Salut à tous... j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...vous connaissez tous la façon de se départir d'une carte paranoïaque... que ce passe t'il lorcequ'on joue seul!? On la prend et on la range tout de suite? Merci à l'avance  Posted  Pour la 2eme partie de ta question, Je ne suis pas sur a 100%, mais je crois qu'on ne peut obtenir la carte Paranoiaque  que quand on joue avec plusieurs personnages (qu'on joue seul ou non) , en cas d'échec de l'action, et c'est le Joueur actif (donc le Personnage actif si tu joues seul avec plusieurs personnages) qui se prend la carte. Si tu joues seul mais avec plusieurs personnages sur la table, il est important de bien désigner a chaque fois quel est le personnage actif, et quels sont les participants.  Important! Quand on joue avec un seul personnage (en vrai solo donc) , je ne sais pas comment il peut devenir paranoïaque. Peut être avec des effets particuliers que je n'ai pas rencontré jusque là , mais en tout cas pas pour un échec d'action puisque il n'y pas pas de Participants. En fait pour la faire RP, il devient parano car il se demande si son échec n'est pas du à ses petits camarades....En solo, ca n'a plus de sens bien sur. Pour la 1ere partie de la question, je ne sais pas comment on se débarrasse de l'état. Peut etre qu'on ne s'en débarrasse pas   Posted  @telgar oui cela arrive en solo  des événement peuvent te demander de la tirer Bien évidement qu'en solo tu la garde pas, tu applique le texte point. Le principe c'est que même en solo au moment de la prendre tu applique  s'il y en a un, c'est moins contraignant qu'en groupe de pas la garder mais c'est pas inoffensif pour autant.  Yslamaar   Posted  - Edited  Bonjour,  Je joue solo mais j'ai  la créature Merci.  Posted  - Edited  Eremyos wrote: Bonjour, Je dirai que non, de mémoire tu peux défausser cet état si tu es le seul personnage sur le terrain (et aucun autre personnage sur un terrain adjacent). La créature est un compagnon, et non un personnage.  Posted  - Edited  Exact, les compagnons ne sont pas des personnages. En solo, l'état paranoïaque est donc défaussé après l'avoir résolu (sauf mention contraire évidemment :)). Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 posts | 
Forums
Latest topics
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by tailgarboard -
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
 
  
  
  
 
