| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes3 posts | 
|---|
|  Posted  Quelqu'un pourrait me donner les pouvoir de ces 2 personnages ? (leur carte personnage). En effet, j'ai filé les cartes à mon peintre pour qu'il ait une idée des couleurs mais je me souviens plus des pouvoirs :p Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  - Edited  Eliot : A l'étape de résultat d'une action à laquelle vous participez, vous pouvez défausse 2 cartes ayant le mot-clef endurance depuis votre main et/ou votre inventaire pour appliquer l'effet suivant :   Serguey ? tu veut dire Dimitri ? Dimitri : Lorsque vous faîte l'acquisition d'un état  , vous pouvez défausser 1 carte ayant le mot-clef agressivité depuis votre main ou votre inventaire pour ignorer l'effet du symbole   Yslamaar   Posted  thx. oui je sais pas pkoi dans ma mémoire c'était serguey Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes3 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover