| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Petite question, enfin précision en fait. Par exemple sur les cartes personnages, on a des capacités où l'on peut défausser une carte de sa main, ou de son inventaire. Si on défausse un objet dans son inventaire du type demandé, on défausse bien l'objet assemblé ? Pas juste la carte concerné ? Merci à vous Bonne journée ! Posted
Bonjour :)
Si il est indiqué "Défaussez la carte" alors tu ne défausses que la carte (c'est l'exception qui autorise une sorte de désassemblage d'un objet-colonne). Si il est indiqué "Défaussez l'objet" alors toutes les cartes de la colonne sont défaussées. Pour rappel : on défausse les cartes à dos bleu dans la défausse du deck d'action; et les cartes T7Continent : T7Citadel : Posted
Hello !
D'après moi, on ne défausse que la carte, comme c'est précisé : "défausser une carte de votre main ou inventaire ayant le mot clé xxx". https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/231/defausser-une-carte-equipement-deja-associee |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by pu88tips -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -