Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 posts
Posted
Salutation !
je me lance dans l’aventure 7th continent ( oui un peu tard ) . Pour se faire. J’ai acheté la classique édition et des extensions

Je voulais savoir si comme la première boîte , aura t il une version de la seconde boîte prochainement à l achat sur le site ?

Cordialement ^^
Posted
Bonjour et bienvenue chez les maudits ! :-)

Il n'y a pas eu d'annonces concernant un projet pour une édition "classique" de l'extension Dans les airs - Sous la terre.
Désolé !

Ludiquement ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
J'avais posé la question à Serious Poulp et voici la réponse donnée en début d'année :

La version Classic de la boite de base est disponible (https://shop.seriouspoulp.com/eu/fr/jeu-et-extensions-en-francais/80-core-box-english-3760212172625.html) , la Collector ne sera pas réimprimée.

Concernant l'extension "Dans les airs, sous la terre" elle ne sera pas réimprimée telle quelle, néanmoins une grande partie de son contenu sera disponible courant 2020. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être alerté de leur disponibilité.
Posted
Ah ! Très bonne nouvelle !
Merci pour cette information, Lini. :-):thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci de l'info et en effet c'est bien cool ^^

Je me demandais aussi au passage mais je ny crois pas trop.

Jai vu qu'il y avait 113 cartes de plus et une malédictions sur la version collector. Il y aurait un retour sur une possible extension de rajout des 113 cartes ?

Maintenant que jai la classique je ne me vois pas acheter d'occasion une version à 100 euros pour ça, même si ma frustration est monstrueuse.....

Cordialement.
Posted - Edited
drogokhan wrote:
Jai vu qu'il y avait 113 cartes de plus et une malédictions sur la version collector. Il y aurait un retour sur une possible extension de rajout des 113 cartes ?

Ces cartes supplémentaires sont des exclues Kickstarter : Serious Poulp ne les diffusera certainement pas en dehors de ce canal car il s'agit de respecter la récompense des contributeurs des 2 campagnes de financement participatif (contre-partie de leur engagement bien en amont de la production réelle du jeu).
En revanche, vu qu'une nouvelle campagne aura lieu pour The 7th Citadel en 2020, je suppose qu'il est théoriquement possible que ces bonus apparaissent en add-on. A suivre ! :7:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
En premier temps merci d'avoir pris le temps de répondre :) !

Bon........Comment vous dire........j'ai craqué :whistling:

Je suis allé sur Okkazeo ( site de vente d'occasion de jeu de société ) et j'ai acheté la totale du deuxième Kickstarter : La Boite noir et blanche, toutes les extensions, tous les goodies ( dés, Tapis, beusase et le carnet ) même les cartes Trictrac breff la TOTAL .


Je suis faible mais quel bon jeu OMG.

allez c'est parti pour des heures de rage et de plaisir :D

Ps : du coup je me retrouve avec la version classique en plus haha du coup hop gogo vente d'occasion
Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 posts