Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV12 posts
Posted
Bonjour, j'ai reçu 2 cartes. Je n'ai pas demander ceci, je ne comprends pas pourquoi je les ai reçues.

Ce sont exactement les même que les miennes.
Qqn de l'équipe pourrait m'expliquer ?

A0272
A0273
Posted
Oui la barre de recherche se fera un plaisir de te l'expliquer :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
L'info que j'ai trouvé dit que les recto des cartes a changé (style IV et VI devient zone X )

Cependant, les deux cartes reçues sont exactement les mêmes que celles que j'avais déjà...
Bref, merci quand meme, ca doit être une erreure.
Posted
C'est pour remplacer les erreurs de cartes dans le pack de remplacement (petite boite blanche). Ce pack de remplacement (962 cartes dans une petite boite blanche) corrigeait des erreurs d'impression (colorimétrie et taille de cartes) de la boite noire du 2eme KS. Dans ce pack de 962 cartes, il y avait encore 2 erreurs d'impression. Les serious Poulp ont fait un nouveau tirage pour tous les souscripteurs du 2eme KS. Du coup, si tu n'as pas remplacé les cartes de la boite noire par ce pack de carte de remplacement, parce que ton KS ne comportait pas d'erreur au départ, alors, ces cartes ne te servent pas. Elles servent juste pour les erreurs dans le pack de remplacement.
Posted
Je possède uniquement les cartes de remplacement avec les erreurs.
Si jamais quelqu'un est ok pour m'envoyer les cartes corrigées qu'il a reçu car il n'en fera rien, je les veux bien en échange des frais d'envoi, faites moi signe ;)
Merci
Posted
dem1980 wrote:
Je possède uniquement les cartes de remplacement avec les erreurs.
Si jamais quelqu'un est ok pour m'envoyer les cartes corrigées qu'il a reçu car il n'en fera rien, je les veux bien en échange des frais d'envoi, faites moi signe ;)
Merci


Serious poulp le fait gratuitement normalement...



ZaTaWee wrote:
C'est pour remplacer les erreurs de cartes dans le pack de remplacement (petite boite blanche). Ce pack de remplacement (962 cartes dans une petite boite blanche) corrigeait des erreurs d'impression (colorimétrie et taille de cartes) de la boite noire du 2eme KS. Dans ce pack de 962 cartes, il y avait encore 2 erreurs d'impression. Les serious Poulp ont fait un nouveau tirage pour tous les souscripteurs du 2eme KS. Du coup, si tu n'as pas remplacé les cartes de la boite noire par ce pack de carte de remplacement, parce que ton KS ne comportait pas d'erreur au départ, alors, ces cartes ne te servent pas. Elles servent juste pour les erreurs dans le pack de remplacement.


Merci 👍🏻
Posted
Ascrounch wrote:
dem1980 wrote:
Je possède uniquement les cartes de remplacement avec les erreurs.
Si jamais quelqu'un est ok pour m'envoyer les cartes corrigées qu'il a reçu car il n'en fera rien, je les veux bien en échange des frais d'envoi, faites moi signe ;)
Merci


Serious poulp le fait gratuitement normalement...


Si @DEM1980 le dit ainsi, c'est qu'il a dût acheter en occasion la boite de remplacement à quelqu'un qui n'en avait pas besoin (c'est pour ça qu'il dit qu'il n'a QUE les cartes de remplacement) et que il a besoin de mettre à niveau son jeu ;-)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
ben je peux les envoyer moi, je m'en fou elles me servent pas :getlost:

mais je reste persuadé qu'en demandant a l'équipe, ils accepteront...
Posted
Oui c'est exactement ça.
J'ai bénéficié d'un kit de remplacement qu'un utilisateur ne souhaitais pas utiliser.
Malheureusement l'équipe a déjà envoyé les 2 cartes aux utilisateurs initiaux et ne peut plus les renvoyer à une autre adresse.
Posted
Et si tu contactais ton vendeur ?
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Je répète :

Je peux envoyer ces cartes là :

A0272
A0273

👍🏻
Posted
MP envoyé ;-)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV12 posts