Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 posts
Posted
Bonjour

Je viens de me rendre compte en refaisant la malédiction du CC qu' il y avait un petit soucis dans le nombre de cartes...
Je remarque que j'ai les cartes allant de K1454 jusque K1462 (ce qui correspond au tableau reprenant toutes les cartes) mais en relisant le projet kickstarter' les SP parlent de 12 cartes exploration pour cette malédiction.
Est ce excat ? Du coup il me manque 3 cartes ...
En plus, si on suit la carte finale
559
on nous dit que si on a
récolté 7 Cartes cristaux
on est vraiment très fort.
Hors, avec seulement les 9 cartes citées précédemment j'arrive à un total max de
6 cristaux
.
Si quelqu'un peut m'éclairer et éventuellement me donner les numéros des cartes de cette malédiction,je pourrais faire une verif de mon côté.

Merci
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Bonsoir,

Le projet KS, était justement un... projet ;-) Tandis que la liste, elle, reflète bien le contenu des boites, car faite a posteriori.
Donc si vous avez toutes les cartes indiquées par la liste officielle, c'est qu'il ne manque rien !
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posted
toutes les cartes cristaux ne sont pas forcément là où elles semblent être, certaines sont découvertes lors d’avènements tout à fait fortuits
comme se balader, chasser, pêcher, escalader ou autre...
Posted
En effet, en téléchargeant le Pnp j'ai vu où était mon erreur...
Merci pour vos réponses
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 posts