Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV11 posts
Posted - Edited
Bonjour Aventuriers du 7e Continent !

Pour des raisons personnelles que je ne vais pas détailler, j'ai "besoin" de 2 jeux complets. Et pour ce faire, il ne me manque plus qu'un exemplaire de la pochette avec ses 8 dés "en os"...

Donc on est d'accord, on n'est pas sur du dramatique, ni sur du capital. M'enfin ça me ferait bien plaisir.

Donc si quelqu'un est déçu de ses dés, qu'il trouve trop sombres ou pas assez osseux, je suis près à l'en débarrasser, moyennant finances bien entendu (je partirais sur prix d'achat + frais de port).

Voilà, si jamais, n'hésitez pas :)

(PS : oui, j'avais pas mal d'espoir pour la boutique en ligne, et j'ai pu prendre des tapis, mais les dés sont tombés en rupture très très rapidement, j'ai commandé dès l'ouverture).

Merci à tous !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Je me permets (pas taper) un tout petit up, et je ne le ferai plus après ^^
désolé du dérangement !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Ola,
Regarde sur eBay, mais à des prix indécents je trouve
Posted
Oui, je sais, mais comme c'est du bonus vraiment très dispensable (d'autant que j'en ai déjà un exemplaire), je préfère voir si quelqu'un s'en sépare à prix "normal". Et si ça n'est pas le cas, tant pis :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted - Edited
Bonsoir,
Je peux te les faire à prix coutant avec la convertion euro, les frais de port à ta charge.
Intéressé ?
[PnP :icon_succes:]
Posted
Intéressé :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Transaction conclue :)
Merci Poneyz !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Je me permets d'en profiter pour passer le même genre d'annonce. C'est le seul élément qui manque à notre jeu et nous avons été déçu de ne pas les voir sur la boutique officielle. :D'
Posted
Pourtant il y en avait à l'ouverture puisque j'ai pu en commander :ninja:
Posted
J'étais à l'ouverture. Il y en avait, mais j'ai mis une grosse heure à ramer avant de pouvoir commander.

Et alors il n'y en avait plus.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Ha d'accord. Je viens de voir l'information passer comme quoi les accessoires allaient faire leur retour sur la boutique en novembre lors de la sortie de la version classique, donc c'est bon. :D'
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV11 posts