Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter3 posts
Posted
Bonjour à tous. Désolé si le sujet est déjà abordé, mais je n'ai rien trouvé...
J'ai acheté pendant la campagne Kick le Jeu original + l'update boite blanche. et j'ai reçu dans un carton à côté des cartes... des doubles il me semble de la boite originale et quelques numéros qu'on ne trouve pas... genre la carte exploration 00 qui n'était pas dans la boîte noire et que j'ai trouvé dans les cartes supplémentaires. J'en ai déballé la moitié que j'ai rajouté dans la boîte de base, mais c'est full et tout du long je me disais c'est bizarre quand même d'avoir des doubles de toutes ces cartes. Il doit y en avoir une dizaine en tout qui ne sont pas dans le pack de base... mais ai-je fait une erreur ? Est-ce qu'elles vont dans la boîte blanche où il me semble qu'il y a plus de place ? Sont-ce des doubles au cas où ?J'avoue que je suis perdu et comme je n'ai pour l'instant jamais joué, je n'ai pas trop d'assurance quand à ce que j'ai fait. Je préfèrerai apprendre que je me suis planté là pour corriger le tir avant d'avoir commencé à jouer. Merci d'avance à tous. Et bravo pour ce jeu qui semble vraiment digne des plus grands jeux auxquels j'ai joué.
Posted
Les infos sont trouvables dans l'actu ou le lien sur la boite de remplacement ou sur le forum ici , ou encore !
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posted
Merci <3 <3 <3
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter3 posts