Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer19 posts |
---|
Posted - Edited
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE
Voici le topic dédié à BEAR GRYLLS ![]() Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posted
Merci Valhio !
![]() Fichier mis en attente. ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posted
Tu m'étonnes ! J'arrive pas à suivre !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Stteiph wrote: Tu m'étonnes ! J'arrive pas à suivre ! J'avance encore sur un autre ;) Jack Sparrow ! C'est parce que je pars en vacances pendant deux semaines eu juillet, je veux pas que tu te sentes seul pendant cette période :) !!! ![]() ![]() ![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posted
En juillet, j'ai une semaine où je serais parti également ; donc, il y aura rien du tout !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Ce personnage n'apparaît pas dans le récapitulatif.
![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Stteiph wrote: Ce personnage n'apparaît pas dans le récapitulatif. Merci du renseignement ! Je vais le rajouter ;) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posted
Bear Grylls possède maintenant ses 5 cartes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted - Edited
Merci pour ce nouveau personnage ! Les cartes sont super belles !!!
C'est mis à jour dans le premier post ainsi que dans le récap Juste une modif sur Chef scout, la carte me parait surpuissante après relecture, il faudrait mettre une seule ![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posted
Juste pour prévenir, sur la carte Instinct de survie il manque le "c" de instinct
DV : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted - Edited
Merci Syndras pour la correction.
Merci Valhio, les deux cartes Chef Scout & Instinct de Survie sont corrigées. EDIT : Correction également de Harnais d'alpinisme & Alpiniste ainsi qu' Instinct de survie corrigée une seconde fois suite à l'erreur de police relevée par Yves. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted - Edited
C'est mis à jour dans le 1er post.
Sinon, voici le pouvoir, c'est compréhensible mon idée ? loool A t’étape d’Objet d’une action ![]() ![]() ![]() ![]() Carte VS017 FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posted - Edited
Oui, c'est assez clair pour moi.
EDIT : la carte personnage ![]() EDIT 2 : visuel disponible. Personnage terminé ? Utilisation du drapeau ? ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Mise à jour effectuée !!! Pour le drapeau, c'est super !!!
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posted
Les cartes ont été remise en ligne :)
le PDF pour impression de Bear Grylls est disponible là : PDF Personnages
![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Attention, tu as deux fois le n°VS107 "Instinct de survie" et "Chef Scout"
Il manque la 104 si je ne me trompe pas ;) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posted
Ah zut désolé. C'est corrigé.
![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer19 posts |
Forums
Latest topics
Responsive Home Care
by rshomecare -
Extra cards from KS?
by sunwin88win -
MMOexp Poe 2 of modifiers
by BennieJeansg -
MMOexp Diablo4 and remaining talents
by BennieJeansg -
MMOexp FC25 of similar
by BennieJeansg -