Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts
Posted
Bien pour moi la sentence vient de tomber je ne recevrai pas le jeu avant juillet - août, à cause d'une erreur de ma part , à l'époque j'avais oublié de payer les frais de port et ma commande n'a été honorée totalement qu'il y a quelques mois seulement .
Je ne sais pas ce qui bloque techniquement pour m'envoyer le jeu en même temps que les autres puisque j'ai quand même tout payé début février ...

Mais c'est ainsi ...
Posted - Edited
Avant dernier jour des expéditions et toujours des nouveaux candidats au titre de loser extrême qui se manifestent.
Mais IDERVERG vient de prendre l'ascendant avec son problème de frais de port. Un sérieux candidat au titre.

AKLAIN
BENJI1801
CARNIK - boite blanche + add-ons + accessoires
DJEDJE1234 - Veteran Pledge + Veteran “Gameplay Bundle” + Cartes promo Tric Trac
FABISIMS - All-in + sleeves et dés
FANDUJAPON
GHUIRZAN - All-in
GHISLAIN - all-in + accessoires + plus extension- Late pledge
GILLES355
GLOUP
GRAHAM
IDERVERG - Rookie pledge + survivor extension - pb sur paiement frais de port
JEDHER
JERGP7
LARSON38 - all-in + accessoires - Late pledge
LINCONNU79
LMDMB
MARCIMAT
MAXOS35 - all-in + accessoires - Late pledge
MAXOU76 - boite blanche + extensions
MELDARAN - All-in + accessoires
MISTERQ - All-in + sleeves
NINE
ORKILLENS - Boite noire + blanche + extension
PETITCHAMAN - all-in sauf dés
PLATYPUS - Veteran + “New Gameplay” Bundle" + promo Trictrac
RENECOTY
SHAM - All-in sauf accessoires
SOFTRAIN
STEPH - boite blanche + extensions
STRANGE - All-in + accessoires
WETDOG - Boite blanche + extensions - Belgique
Posted - Edited
Dans les Drafts de Sport US (notamment Basket et Foot US) il y a un titre pour ça : MR. Irrelevant (M. Sans importance) :devil:
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posted - Edited
Effectivement ...
Posted
La c'est vrai que IDERVERG a placé la barre très haut, GG !
Posted
Une commande de plus de 300€ payé en juillet dernier.
Toujours aucune nouvelle. Les mails des newslatter envoyés à chaque fois par serious poulp disent de ne pas inonder le SAV et de ne pas s'inquiéter, ce que je fais avec une patience infinie... (1 ans c'est long hein).
Mais là je commence vraiment à m'inquiéter.
Posted
Rabajo wrote:
Une commande de plus de 300€ payé en juillet dernier.
Toujours aucune nouvelle. Les mails des newslatter envoyés à chaque fois par serious poulp disent de ne pas inonder le SAV et de ne pas s'inquiéter, ce que je fais avec une patience infinie... (1 ans c'est long hein).
Mais là je commence vraiment à m'inquiéter.


On pourra paniquer ensemble à partir de demain soir si tu veux :silly:
Si demain 19h je n'ai pas de mail de chronopost => sav lol
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted
Idem pour moi.

Ce qui m'inquiète c'est qu'on est encore beaucoup a attendre ici, sans parler de ceux qui ne se manifestent pas.

Seront-ils vraiment en mesure de faire tous ces envois d'ici demain soir ? (Le début des soldes chez Philibert vas sûrement bien charger ML dans les prochains jours ...)

Ou il y a un réel problème avec nos pledge et on vas tous devoir écrire au SAV lundi ?
Posted
Maxos35 wrote:
Ce qui m'inquiète c'est qu'on est encore beaucoup a attendre ici, sans parler de ceux qui ne se manifestent pas.

ça devrait te rassurer au contraire. Être le seul sans nouvelle serait beaucoup plus inquiétant.
Posted - Edited
Toujours en lice...

Une légère angoisse a commencé à se lover tel un serpent dans les circonvolutions de mon cerveau.

Et si la confirmation de mon adresse n'avait pas fonctionné ?
Et si ma commande était tombé dans l'oubli par le malencontreux passage d'un neutron interstellaire dans la RAM des serveurs de ML ?
Et si j'avais tout rêvé ? Pas de Kickstarter, de parties sur 7e Continent chez les copains et que tout cela n'était que le fruit de mon imagination ?

:blink:
Posted
Peut-être qu'avec la canicule, il fait trop chaud dans les hangars de ML et qu'un droit de retrait est en cours :icon_hand_orange:
Posted
Je vois qu'il y a du monde en compétition. On attend sagement même si l'inquiétude commence à apparaître au loin. Avec la chaleur c'est peut être un mirage, mais moi j'attends un miracle ! :sandglass:
Posted
D'après le KS, il reste quelques centaines de colis à expédier pour les backers français et allemands.
Courage !
Posted - Edited
Petit rappel à ceux qui envisage de contacter le SAV demain :

Update wrote:
France / Europe (Meeple Logistics)

Les expéditions des contenus « vague 2 » sont en cours et devraient s'achever entre le 24 et le 28 juin. Si vous n’avez pas encore reçu votre colis, nous vous invitons à patienter car il est probable qu’il n’ait pas encore été expédié ou soit en cours d’acheminement.

Si vous n’avez pas encore reçu votre colis, nous vous invitons à patienter jusqu’au lundi 1er juillet – votre colis est peut-être en cours d’acheminement – avant de contacter notre support : pour signaler que vous ne l’avez pas reçu.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Petit rappel à ceux qui envisage de contacter le SAV demain :


Non je ne suis pas trop bourrin j'allais de toute façon attendre la semaine prochaine ;-)

Pour peu qu'ils aient un tout petit peu de retard...
Posted
Je peux etre encore dans la course au dernier? J'ai bien recu mon colis chez un pote mais j'ai interdiction formelle de le rammener a la maison par madame, il faut dire qu'on est en plein demenagement donc on essayer d'eviter au max les cartons ''inutile'' (dis-elle), du coup je n'ai pas le droit de toucher a mon precieux avant 1 mois jour pour jour. Heureusement j'ai reussi a sauver la boite noire de l'empaquetage intempestif et j'ai encore 3 Maledictions a faire ouf!
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posted
Wamphyri wrote:
Je peux etre encore dans la course au dernier? J'ai bien recu mon colis chez un pote mais j'ai interdiction formelle de le rammener a la maison par madame, il faut dire qu'on est en plein demenagement donc on essayer d'eviter au max les cartons ''inutile'' (dis-elle), du coup je n'ai pas le droit de toucher a mon precieux avant 1 mois jour pour jour. Heureusement j'ai reussi a sauver la boite noire de l'empaquetage intempestif et j'ai encore 3 Maledictions a faire ouf!

Non trop facile :-)
Je suis un peu dans le même cas où, par manque de dispo, je ne pourrais y jouer avant août.
Posted
"Si vous n’avez pas encore reçu votre colis, nous vous invitons à patienter car il est probable qu’il n’ait pas encore été expédié ou soit en cours d’acheminement."
C'est implacable ça ! :D'
Posted - Edited
On peut me lever de la liste. Pour tous les autres, je vous comprends et je compatis.
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFBp3I1c8ei_65397509-1257272704432340-8001941208261722112-n.jpg
Posted - Edited
18h15 : toujours rien. Ai-je été oublié ? Combien sommes-nous encore à errer sans savoir où aller ?

Edit : je suis un peu tristounet, demain c'est le dernier jour d'école, donc demain c'était la dernière occasion de récupérer mon précieux au boulot... M'sieur M'sieur, je peux modifier l'adresse d'envoi ? :p
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts