Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 posts
Posted - Edited
J'ai eu un vote de Chronopost ( le mail ) aujourd'hui donc il se peut que demain je soit éliminé, je verrais bien au conseil de 13h !
:action_rest: (pas de mail des poules par contre)
Posted
Jerdl wrote:
J'ai eu un vote de Chronopost ( le mail ) aujourd'hui donc il se peut que demain je soit éliminé, je verrais bien au conseil de 13h !
:action_rest: (pas de mail des poules par contre)

Les poules elles savent envoyer des mails ? Waah Bad Ass ;D
Posted
j ai l impression de revivre la campagne ks1 à attendre les dernières heures...
Posted
Moi de toute façon je vise à minima l'orientation si ce n'est les poteaux !
Posted - Edited
Un nouveau jour se lève pour les 36 abandonnés du continent.
Aujourd'hui, 3 d'entres eux devraient quitter l'épreuve ... si ce n'est plus ...

SAITAMA
RISU - All-in sauf accessoires - Late pledge
NINE
FABISIMS
PIERREADR - All-in + dés - Late pledge
KIFKROKER - Boite blanche + extensions + tapis + sleeves + cartes promo + cartes de remplacement.
ATOMIICSKY - All-in sauf accessoires
BERCAU
MISTERQ - All-in + sleeves
DJPASH - Boite Noire + blanche + accessoires = livraison 19/06
SOFTRAIN
PSYCHOPOUS
NICO2407 = mail de SP reçu
JERDL = mail de chronopost reçu
STRANGE
BMOMBRUN
PETITCHAMAN
NICOGOB
JEDHER
BENJI1801
THEARTEMIS
JERGP7
NINICHE
STEPH - boite blanche + extensions
SHAM - All-in sauf accessoires
ORKILLENS - Boite noire + blanche + extension
CAPTAINCAROTTE - all-in + dés
PIPIRE - Boite blanche + extensions
BLACKTOTORO + All-in + double d'extensions (c'est compliqué quoi)
LARSON38 - all-in + accessoires - Late pledge
GREGBE - 2x boite blanche + extensions
MAXOS35 - all-in + accessoires - Late pledge
GLOUP - Boite noire + blanche + accessoires
PLATYPUS - Veteran + “New Gameplay” Bundle" + promo Trictrac
PIN88303
GHUIRZAN - All-in
Posted
Un nouvel aventurier Alsacien se réveille sur le mystérieux continent.
Un all in hors carnet et dés sont son seul bagage.
Il doit la jouer serré son départ du continent étant prévu le 23 pour une période de 3mois.
Posted - Edited
Si avec ça je suis pas le gagnant de la course à la loose. Je sais plus quoi faire
Posted
Ghuirzan wrote:
Si avec ça je suis pas le gagnant de la course à la loose. Je sais plus quoi faire

Alors que tu pourrais aller le chercher toi même chez ML ^^
Posted
Je vais m'ajouter à la liste.
En attente de la boîte blanche et des deux dernières extensions et toujours rien reçu !
Je suis en Belgique !
Posted
risu wrote:
Ghuirzan wrote:
Si avec ça je suis pas le gagnant de la course à la loose. Je sais plus quoi faire

Alors que tu pourrais aller le chercher toi même chez ML ^^

Oui je vois presque leur entrepôt de mon bureau mais ils ont pas voulu que je rentre récupérer le précieux.

Les méchants
Posted
Ghuirzan wrote:
Si avec ça je suis pas le gagnant de la course à la loose. Je sais plus quoi faire



Pour que tu te sentes moins seul, a partir de vendredi, je travaille 7j/7 avec la même plage horaire que les horaires d'ouverture de mon bureau de poste. Mon précieux sera a 200m de chez moi mais quand je pars au boulot, la poste n'est pas encore ouverte et quand j'en reviens, la poste sera fermée. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir le récupérer. Alors si dans les journaux vous voyez: Casse a la poste, 20 ans de prison... merci de m'amener des oranges et du lait de.... chèvre
Posted
softrain wrote:
Pour que tu te sentes moins seul, a partir de vendredi, je travaille 7j/7 avec la même plage horaire que les horaires d'ouverture de mon bureau de poste. Mon précieux sera a 200m de chez moi mais quand je pars au boulot, la poste n'est pas encore ouverte et quand j'en reviens, la poste sera fermée. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir le récupérer.

Point relais ou consigne automatique.
Posted
risu wrote:
Point relais ou consigne automatique.


J'ai peur que les points relais aient des horaires de fermeture eux aussi. Non, non j'ai des horaires de m... de ce coté là, pas la peine non plus. Apres consigne automatique serait bien mais livré par chronopost, je n'ai pas vu l'option... donc je ne sais pas si c'est possible.
Posted
risu wrote:
Point relais


Pour te dire, en regardant la liste des point relais, j'en avais vu un qui fermait ses portes a 22h. Je me suis dit: Oh génial, il y en a un qui finit après moi. la loose pour lui (le pauvre)... je l'aime c'est mon sauveur. Mais pas folle la guêpe, j'ai voulu aller vérifier sur place. Il y a une belle pancarte sur sa porte ou il est indiqué: Fermeture 17h... avant la poste... maudit je suis
Posted
Tu peux m'ajouter à la liste @Risu....
2 boites blanches et toutes les extensions (cartes) en attente...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
softrain wrote:
Ghuirzan wrote:
Si avec ça je suis pas le gagnant de la course à la loose. Je sais plus quoi faire



Pour que tu te sentes moins seul, a partir de vendredi, je travaille 7j/7 avec la même plage horaire que les horaires d'ouverture de mon bureau de poste. Mon précieux sera a 200m de chez moi mais quand je pars au boulot, la poste n'est pas encore ouverte et quand j'en reviens, la poste sera fermée. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir le récupérer. Alors si dans les journaux vous voyez: Casse a la poste, 20 ans de prison... merci de m'amener des oranges et du lait de.... chèvre

Pourquoi ne pas le faire récupérer par une autre personne ? Il suffit d'un papier et de ta carte d'identité je pense non ?
Posted
Je n'ai toujours reçu aucun mail concernant l'envoi de mon colis et ça commence à m'inquiéter....

mais visiblement, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là...

J'attends :

  • Veteran Pledge
  • Veteran “Gameplay Bundle”
  • Cartes promo Tric Trac


J'espère quand même bientôt avoir des nouvelles de Meeple logistics.....
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted - Edited
atomiicsky wrote:

Pourquoi ne pas le faire récupérer par une autre personne ? Il suffit d'un papier et de ta carte d'identité je pense non ?


Comme c'est gentil de te proposer... viens que je te donne ma carte d'identité... tu veux quoi comme papier ? j'ai même des papiers de couleurs, des grands, des petits...
Posted
Bonjour


Je viens de me rendre compte que j'avais un mail reçu un mail mi-mai me demandant de valider une nouvelle fois l'adresse de livraison....

Il me semblait avoir déjà confirmé mon adresse, mais dans le doute, je viens de la reconfirmer...
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
risu wrote:
Un nouveau jour se lève pour les 36 abandonnés du continent.
Aujourd'hui, 3 d'entres eux devraient quitter l'épreuve ... si ce n'est plus ...


Je suis encore dans la course aussi, All-in sauf les dés
:flag_curse_sm: DV : :icon_curse::icon_curse: / :flag_curse_sm: OG : :icon_curse: (5h30 en cours)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 posts