Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes26 posts
Posted - Edited
Lemmingsky wrote:
Merci pour la précision et la référence (p.16). Il me semblait bien que ce n'était pas trop dans l'Esprit du jeux que ce soit "facile".:devil:

En effet, ce n'est pas l'esprit des Poulps que ce jeu soit facile ...
Bonne chasse...
Et si ton personnage est en vie après quelques dizaines d'heure d'aventure.. tu découvriras peut être les quelques "facilités " que les Poulps ont caché de ci, de là...:ninja:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Les poulpes ont cachés des "facilités" de ci de là ? Tu parles des
reliques majeures
?
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted - Edited
En effet, c'est l'exemple le plus "facile" à trouver.
Il peut aussi y avoir
des combinaisons de carte bien précise,et sinon il y a aussi ...
mais enfin bon, soit tu sais, soit tu ne sais pas encore
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Bonjour, ah ah ah, j’en rigole à mourir, je suis une habituée des jeux compliqués alors je me suis compliqué trop là, j’ai cru avoir perdu la partie ma première mais j’ai mal compris la carte 777 et les règles de la défausse merci. Si compris, tu as perdu si quand tu as fini ton deck action, que tu as mélangé ton deck défausse et que tu tombe a n’importe quel moment, pour n’importe quel action de pioche dedans, sur une carte malédiction... A ce moment là, tu peux utiliser la carte 777 et tu repars « de 0, zéro », avec ton deck action. Donc tu as une deuxième chance de finir ton deck action avant d’avoir peur avec ton deck défausse mélangé de tomber sur une carte malédiction... ah, je pouvais continué à jouer. Merci
Posted
spoiler très important dans le spoiler important
cette carte gardée dans la besace permet d'avoir la 3e relique qui manque lorsque tu as une possibilité bien précise sur certaines malédictions d'améliorer fortement ton matériel... (je ne vais pas trop spoiler non plus mais avec Timinou on la met dans la besace exprès pour ça)
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
Merci pour information
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes26 posts