Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts
Posted
Je ne sais plus le nom exacte de la compétence avancée, mais bref, lorsque l'on utilise une carte avec le bon mot clè, on peut reprendre des
(4)
cartes de la défausse pour les re-mélanger dans le deck d'action.
1) est ce que cela fonctionne lorsque l'on a pas l'objet dans son inventaire mais que l'on participe à l'action?

2) est ce que cela fonctionne lorsque l'on fabrique un objet
par exemple, je fabrique l'objet qui permet de faire du feu, je remets les cartes, puis je fait un feu et je remets à nouveau des cartes?
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Alors il faut absolument la carte précise dont tu parles car le moindre mot à son importance.

Mais si c'est bien une de celle à laquelle je pense et que je me souviens bien.

Il me semble qu'il est écrit que tu peux le faire uniquement si tu as utilisé un objet avec un certain mot clé lors d'une action.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Il s'agit de la carte A0128 : "Agressif"(cout : 5 Xp) et dont le texte est le suivant :
à l'étape de résultat d'une action à laquelle vous participez, si l'action est réussie et que vous avez utilisé une carte ayant le mot-clef agressivité depuis votre inventaire, vous pouvez appliquer l'effet suivant :
prenez 4 cartes au hasard dans la défausse et mélangez-les dans le deck d'Action.
Défaussez cette carte.
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Donc c'est bien ça :) tout est marqué. Si tu as utilié une carte avec le mot clé depuis ton inventaire :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Pour ton point 2 du coup Si tu utilise une carte qui a le bon mot clé pour t'aider à fabriquer un objet (peu importe son mot clé) alors tu peux remettre 4 cartes mais attention il y a bien marqué de défausser la carte donc tu ne pourras pas en profiter une seconde fois (sauf si tu la récupère avec un se souvenir par exemple)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
@Kornemuse, Merci pour l'éclaircissement :icon_succes:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts