Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes10 posts
Posted
Avez-vous déchiffré un ou 2 numéros cachés sur cette carte ?
Posted - Edited
Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir 2 numéros cachés sur la même carte.

Après si tu vois un numéro caché rien ne t'empêche d'allez vérifier dans la boite. Un cartouche :card_pick_thumb: avec le numéro de la carte de départ devrait être présent ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
C'est peut être l'heure tardive mais les numéros ne semblent pas clairement écrit comme ceux que j'ai déjà rencontré (où c'est clair, net et précis )

Donc soit j'hallucine soit il y a un numéro caché en mode illusion d'optique (où il faut voir des carrés à la place des ronds ) et je ne suis pas doué pour ça :blush:

Je lance une bouteille à la mer.

Pour situer la carte je pense avoir fini la 1ère partie de la déesse vorace

départ en canoë depuis le nord -est et je n'ai pas repris la mer pour me guider autre part. Je pense juste débarquer sur le 7 ème continent après une passe immergée
Posted
Kornetmuse wrote:
Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir 2 numéros cachés sur la même carte.

Après si tu vois un numéro caché rien ne t'empêche d'allez vérifier dans la boite. Un cartouche :card_pick_thumb: avec le numéro de la carte de départ devrait être présent ;).

:whistling:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
Kornetmuse wrote:
Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir 2 numéros cachés sur la même carte.

Après si tu vois un numéro caché rien ne t'empêche d'allez vérifier dans la boite. Un cartouche :card_pick_thumb: avec le numéro de la carte de départ devrait être présent ;).

:whistling:

oui c'est quand même pas compliqué tu regarde dans la boite la/les cartes dont tu croit voir le numéro s'il y a l'icône :card_pick_thumb: avec 120 dedans c'est que tu avait raison.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
A quoi sert le totem d'Akecha sur cette carte ? On est d'accord qu'il n'y a pas de trophée, hein ?
Posted
galehar wrote:
A quoi sert le totem d'Akecha sur cette carte ? On est d'accord qu'il n'y a pas de trophée, hein ?


Si c'est bien celle à laquelle je pense, je n'ai pas trouvé non plus :(
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Je n'ai pas le jeu pour vérifier la carte, mais SI c'est la suivante :
Extrême Sud-Est de la prairie - zone II (ne pas ouvrir les balises suivantes si ce lieu ne vous dit rien, ou si je me trompe de carte)
dans le petit cap caché accessible que par la mer, avec l'épave et le totem

Alors, je crois savoir pourquoi le totem est là :
La créature est (vous êtes sûr de pas vouloir chercher ?)
en mer, et
il faut rater sa traversé pour la trouver.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci Firebird, j'ai trouvé la créature, même si l'indice n'était pas tout à fait exact.
Il faut traverser vers l'île aux pingouins en utilisant le radeau.
Posted
Ah oui, c'est vrai. Merci de la correction.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes10 posts