Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts
Posted
Bonjour,

J’ai deux questions qui reste sans réponse.

Est-ce possible d’echanger entre joueurs, des cartes compétences:icon_hand_blue: en main librement ou non?
( sauf les cartes :icon_hand_blue: spécifiques à un personnage évidemment)

Et si nous n’avons plus de figurines feu disponible, est-ce que nous ne pouvons plus mettre de feu en jeu ou pouvons-nous prendre une figurine dans la réserve (si il en reste) ou devons-nous retirer une figurine posée ailleurs ?
:flag_curse_sm: 1/7
DV :thumb_up: 20h :action_take:2 joueurs
OG+CD :icon_curse: 2h
Posted - Edited
Bonjour :)

NaM2503 wrote:
Est-ce possible d’echanger entre joueurs, des cartes compétences:icon_hand_blue: en main librement ou non?
( sauf les cartes :icon_hand_blue: spécifiques à un personnage évidemment)

Non, ce sont des "idées".
Seuls les objets de l'Inventaire sont échangeables (voir page 21 des règles).

NaM2503 wrote:
Et si nous n’avons plus de figurines feu disponible, est-ce que nous ne pouvons plus mettre de feu en jeu ou pouvons-nous prendre une figurine dans la réserve (si il en reste) ou devons-nous retirer une figurine posée ailleurs ?

La bonne réponse est la 3ème option : récupérer l'une des figurines du plateau (n'importe laquelle au choix).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
:thumb_up:

Merci beaucoup pour tes réponses, même si ça ne m’arrange pas de ne pas pouvoir échanger des cartes :icon_hand_blue:
:-(
:flag_curse_sm: 1/7
DV :thumb_up: 20h :action_take:2 joueurs
OG+CD :icon_curse: 2h
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts