Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
---|
Posted
Je possède 16 point d'expérience et je suis à un endroit où je ne dois piocher qu'une carte pour obtenir l'effet 000
La carte qui vaut 7 points d'expérience Si vous dépensez moins de 7 points d'expérience, prenez 1 carte 003 pour chaque point d'expérience que vous ne dépensez pas. Je comprends que je peux délibérément ne prendre qu'une carte compétence avancée à 4 points, et récupérer 12 points d'expérience, puis réitérer l'opération en ne dépensant à nouveau qu'une carte (équivalent à celle que je viens d'intégrer à mon deck d'action) et choisir derechef une carte à moins de 7 points. Et recommencer jusqu'à avoir saigné toutes les cartes compétence à moins de 7 points et/ou avoir récupéré toutes les cartes XP disponibles. Ça me paraît trop facile, j'ai dû rater une règle quelque part, mais où ? Posted
Je réponds en clair sur les cartes points d'éxpérience car ce n'est pas vraiment un spoiler.
Tu as mal lu, en gros, les cartes 7 sont là pour faire de la "monnaie". Traduction Tu as 6 points d'expérience dans ta besace. Tu gagnes 2 points d'expérience. Tu prends donc la carte 7 et tu range les 6 carte 1. Tu reprends ensuite une carte 1. Ca te fait bien 8 points d'expérience. Même chose dans l'autre sens. Tu as 9 pts d'expérience, donc 1 x 7 et 2 x 1. Tu dépense 4 points. Tu défausse le 7 et tu reprends 3 cartes 1. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -