| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour à tous,
Question de débutant (il s'agit de ma deuxième session de jeu). Au cours de ma partie hier soir je suis tombé sur 2 cartes qui m'interrogent. Il s'agit des cartes Aventure 206 (A0637) et Aventure 252 Doré (A0708) Je m'explique : pour la carte Aventure 206 (A0637) on doit faire l'action Fabriquer, qui nécessite de prendre au minimum 10 cartes dans le deck action mais cette action ne requiert aucun succès donc on réussi à tous les coups ? Si oui, pourquoi il y a un cartouche noir qui indique " Vous avez beau vous éreinter, le campement n'est toujours pas opérationnel" Idem pour la carte Aventure 252 Doré (A0708), action M'orienter qui nécessite de piocher au minimum 3 cartes dans le deck action mais ne requiert aucun succès, pourtant il y a bien un cartouche noir en cas d'échec qui indique : "Vous tournez en rond .... chaque participant prend une carte 101 ....." Merci d'avance pour les précisions ! Bonne aventure à tous.tes ! Posted - Edited
Bonjour :)
Ces actions coûteuses en cartes sont souvent tentées en mode multijoueur avec la règle du -x Il est donc possible d'échouer dans ces cas là. T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -
Journal Submission Service: Streamlining Your Research Publication
by evagrace -
clubphpph
by clubphpph -
Leech card (VII Exploration Card)
by CerysMorris -
Do ebook writing services help with storytelling for fiction ebooks?
by raymondferrer -
What do editors actually do?
by Feliciaines -
BDTK1
by wwwbdtk1org1 -