Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers14 posts
Posted
Bon Comme, j'en est marre de pas avoir mon email de meeple, n'y mon jeu !!!! (Je veux mon précieux).


Je vous propose de parler d'un autre KS qui ma fait de l’œil mais que j'ai loupé.

Mais surprise, il revient comme le 7ème continent en reprint. et en plus une trad FanMade des règles en FR et proche de ce terminées.
Quand pensé vous ?

la page du premier KS KS The City of Kings<br>

the-city-of-kings-reprint-launching17-april



La trad Google pour ceux comme moi qui sont fainéant
Hey aventurier,

Le mois dernier a été l'un des mois les plus fous de ma vie, la réponse à La Cité des Rois a été incroyable et je suis tellement heureux de voir le jeu joué et apprécié par des milliers de personnes dans le monde entier.

Le jeu s'est vendu beaucoup plus vite que nous ne l'avions jamais imaginé et je reçois d'innombrables messages de personnes essayant de retrouver une copie. J'ai travaillé avec nos fabricants et partenaires d'expédition pour élaborer un plan, et aujourd'hui je suis heureux de le partager avec vous.Hey aventurier,

Le mois dernier a été l'un des mois les plus fous de ma vie, la réponse à La Cité des Rois a été incroyable et je suis tellement heureux de voir le jeu joué et apprécié par des milliers de personnes dans le monde entier.

Le jeu s'est vendu beaucoup plus vite que nous ne l'avions jamais imaginé et je reçois d'innombrables messages de personnes essayant de retrouver une copie. J'ai travaillé avec nos fabricants et partenaires d'expédition pour élaborer un plan, et aujourd'hui je suis heureux de le partager avec vous.



Nous allons lancer un deuxième Kickstarter pour la ville de Kings le 17 avril

Le Kickstarter comprendra l'édition Adventurer (détail) et l'édition Deluxe de The City of Kings.

Nous offrirons également tous les accessoires et les add-ons qui étaient disponibles pendant le Kickstarter original, vous permettant de choisir n'importe quelle combinaison que vous voulez.


En plus des options existantes, vous pourrez trouver de nouvelles histoires, des scénarios et quelques choses spéciales qui seront annoncées dans les prochaines semaines! Mon objectif a toujours été de faire grandir le monde et de vous offrir des choix parmi lesquels choisir, et ce deuxième Kickstarter révélera les premières étapes de ce plan.

Vadoran Gardens
Vadoran Gardens ne se rendra plus à Kickstarter, mais le jeu se rendra directement au commerce de détail vers la fin de l'année, et nous aurons également des exemplaires disponibles lors des congrès.

La bonne nouvelle est que nous l'offrirons en tant qu'addon pendant la City of Kings Kickstarter, ce qui nous permettra d'offrir la livraison gratuite pour les Jardins Vadoran à toute personne soutenant la nouvelle campagne.

Pour ceux d'entre vous qui voudraient simplement acheter des jardins Vadoran, nous le vendrons directement après la City of Kings Kickstarter, mais des frais d'expédition seront appliqués.
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted - Edited
Franchement, ça a l'air super sympa comme jeu.... mais le jeu non traduit (juste les règles) me rebute un peu.... mon niveau en Anglais est moyen, je ne suis pas sur que ce soit peinard pour moi !

Tu as aussi conseillé sur un autre post le jeu solo Unbroken... tu as testé ?
Posted - Edited
Oui, si tu veux on en parle sur ce forum Lien ici

Jeux Solo, règles facile, partie assez dure mais au moins il y a du challenge.
Retour complet en Fr d'un des testeurs Lien ici

sur l'autre forum tu trouvera certainement ton bonheur si tu cherche des jeux de ce type.

Tu pourras le tester en imprimant le Print and Play présent sur la Page du KS Lien du KS à lire

avant de télécharger et d'imprimer le PnP Lien ici


Le mieux est de tester.
si tu es pas sûr tu pledges à 3€ et tu aura le PnP complet (règle et toutes les cartes avec SG en FR)
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Je n'arrive pas a voir l'intérêt du pnp. Tout imprimer nous pompe une cartouche d'encre , voir même l'imprimante (avec l'osolescence programmé). Au prix du jeu ça revient au même non ?

Comment faites vous pour imprimer à moindre cout ? Vous imprimez à votre boulot en cachette ?
Et je parle meme pas ensuite du temps passé a arranger tout ça pour que ça ai un minimum de gueule.
Posted
Moi personnellement j'ai un genre d'abonnement qui me permet d'imprimer ce que je veux (en couleur ou non) tant que je ne dépasse pas (de mêmoire) 300 feuilles par mois.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Un abonnement? C'est à dire ?
Posted
Ou alors vous passez chez un imprimeur qui fait du numérique et vous lui demander de vous les imprimer sur un grand format, au pire ca vous fait 4-5 feuilles et après vous n'avez plus qu'a les découper tranquillement chez vous ;)
Posted
Et pour une trentaine de page en couleur format A4 il faudrait compter combien chez un imprimeur? Je ne suis vraiment pas certain que dans ce cas imprimer le PnP de Unbroken soit vraiment interessant.
Posted
Justement il ne faut pas parler en A4, mais en grand format, un 52x72 sur lequel je mes plus de 4 A4 coute moins de 1 euro en terme de cout, donc si ont est sympa avec son imprimeur çà reviens pas à grand chose ;)
Posted
saxgard wrote:
Un abonnement? C'est à dire ?

C'était une option quand j'ai acheté l'imprimante. Pour x euro par mois, il m'envoie des cartouches gratuitement tant que je dépasse pas 300 pages par mois.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Ok merci pour vos réponses
Posted - Edited
DarkMatter wrote:

Mais surprise, il revient comme le 7ème continent en reprint. et en plus une trad FanMade des règles en FR et proche de ce terminées.


où est ce qu'on peut trouver cette traduction?

et Vadoran Gardens, c'est bien?
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Merci Darkmatter, j'ai opté pour Unbroken qui me semblait sympa, j'ai testé rapidement, j'ai trouvé ça intéressant !

Dommage que City of Kings ne soit pas en français....
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers14 posts