Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts |
---|
Posted
Juste une question, désolé ça a déjà été demandé mais je trouve plus la réponse.
Y a-t-il les corrections de bugs dans la boite qu'on va recevoir ? ![]() Posted
Sherito wrote: Juste une question, désolé ça a déjà été demandé mais je trouve plus la réponse. oui tout les cartes de la boîte de base ont étais corrigé y'a que pour le pack de mise a niveau "pack upgrade" que les 2 carte du sanctuaire interdit ont pas étais mise a jour Posted
Mail de confirmation d'adresse reçu vendredi. Pour l'instant toujours rien au niveau de l'envoi.
déesse vorace ![]() Posted
En attendant mon email, j’en ai profité pour imprimer et sleever le PnP du Chant du Cristal. Il attend maintenant patiemment son heure avec les cartes promo Tric Trac...
![]() Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Bon Eh bien je serai dans les derniers alors. avec boite + sleeves + dès + playmat + carnet.
Dire qu'au début je m’étais dit que je ne prendrais que boite plus sleeves. Posted
E-mail de confirmation d’adresse reçu. Boîte de base + 200 sleeves. Département 84.
Je n’ai pas pledgé au début. Par contre, j’ai répondu relativement rapidement au pledge manager. Posted
Un conseil comme un autre : apparemment actualiser sa boite mails toutes les 5 min
ne fait pas arriver l'email Meeple Logistic plus vite. Posted
Si ca peut remonter le moral de certain j'ai "late pledgé" mais j'ai reçu le mail le 16 mars ( pour le gard ) donc bon , gardez espoir !
Posted
Y'en a pas déjà eu des boties + playmat ?? Il me semblait en avoir vu passé... (flemme de remonter les fils)...
![]() Posted
Bonjour, a toutes et à tous...
pour info, Mail de Mepples reçu hier à 14h30... Boite + tapis de jeu. Posted
Bon d’après de ce que je lis. Dans la logique de ce que je vois dans le forum depuis ce week-end :
La première vague de mails, fin de semaine dernière, étaient pour les boites seuls. ![]() La deuxième vague, début de cette semaine, étais les boites + un attribut. ![]() Donc je présume que fin de semaine on auras les mails pour les personnes qui ont commandés le full ! (comme moi) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Déesse Vorace : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Et ceux qui ont commandés deux boîtes aussi ?
![]() Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts |
Forums
Latest topics
Netgame
by picodo -
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by DPalmeri -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
'Intrepid Mode' Alternative to 'Hardcore Mode' for Re-Playability, Fun, Challenge, Anti-Exploit, .,
by svengineer99 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -