Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
J’ai pas compris dans la vidéo de l’italien, c’est quoi la boîte blanche et le petit emballage qu’il montre avant d’attaquer la boîte du jeu?
Posted
Oui je me demandais juste la même chose.
Il ne déballe que la boite de base. Le reste est jeter sur le coter !
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted - Edited
Les 1400 protèges cartes et les 200 pour les cartes action, il le dit en mettant les boîtes blanches de coté.
Posted
salias wrote:
J’ai pas compris dans la vidéo de l’italien, c’est quoi la boîte blanche et le petit emballage qu’il montre avant d’attaquer la boîte du jeu?

la boite c'est les 1400 sleeves et le petit paquet c'est les 200 autres on les voit bien au travers
Posted
Donc on reçoit toutes les sleeves dès maintenant. Désolé je parle pas italien donc il peut dire ce qu’il veut j’ai rien compris lol
Posted - Edited
On a le droit de stresser si on a pas reçu le mail en sachant que j'ai bien sélectionné Shipping as soon as possible et j'ai pris le Rookie + “Full Gameplay” Bundle sur KS (sans dés, sans tapis, etc ....) ???

Je crois que je vais m'acheter une chèvre pour patienter
Posted
Vendigh wrote:
On a le droit de stresser si on a pas reçu le mail en sachant que j'ai bien sélectionné Shipping as soon as possible et j'ai pris le Rookie + “Full Gameplay” Bundle sur KS (sans dés, sans tapis, etc ....) ???

Je crois que je vais m'acheter une chèvre pour patienter


Mon collègue a reçu le mail et moi non j’espère qu'il ne mon pas oublié ^^
Posted - Edited
arnaud33 wrote:
Vendigh wrote:
On a le droit de stresser si on a pas reçu le mail en sachant que j'ai bien sélectionné Shipping as soon as possible et j'ai pris le Rookie + “Full Gameplay” Bundle sur KS (sans dés, sans tapis, etc ....) ???

Je crois que je vais m'acheter une chèvre pour patienter


Mon collègue a reçu le mail et moi non j’espère qu'il ne mon pas oublié ^^

ils ont un grand nombre de pledge à traiter l'envoi de mail est espacé donc pas d' inquiétude à avoir pour le moment une nouvelle vague de mail devrai avoir lieu dans l’après midi .
Posted
Je ne suis pas inquié car vue le nombre on est pas a une semaine prés après tous cette attente ^^
Posted
dada592 wrote:

ils ont un grand nombre de pledge à traiter l'envoi de mail est espacé donc pas d' inquiétude à avoir pour le moment une nouvelle vague de mail devrai avoir lieu dans l’après midi .


Source ?
Posted
les premiers mails ont était envoyé vendredi a 17h30. le week end a du être chômé et reprise du travail se matin. philibert envoi très souvent les mails en fin de journée comme beaucoup d'entreprise.
Posted
Oui donc pas d'information officielle mais juste des suppositions.
Ensuite il va y avoir encore plus de gens qui vont s'inquiéter de pas avoir eu de mail basé sur du vent.
Posted - Edited
on sait que les envois se font petit a petit on ne connait pas la fréquence mais le principe de vague d'envoi c'est que certain auront un mail jour A les autre jour B etc donc forcement les derniers vont s’inquiéter les poulps ont dis qu'on recevrai tout avant le 15 avril sinon faut les contacter. le sujet a étais crée pour justement voir l'évolution de ces envois on sait que un premier envoi de mail pour une vérification d' adresse a était envoyé vendredi a certaine personne ayant pledger que la boite de base. des que quelqu'un recevra un mail il donnera l'info aux autre etc si tu n'a pas compris le principe désolé
Posted
niniche wrote:
Oui donc pas d'information officielle mais juste des suppositions.
Ensuite il va y avoir encore plus de gens qui vont s'inquiéter de pas avoir eu de mail basé sur du vent.

C'est surtout basé sur l'expérience ;-)
Posted
niniche wrote:
Oui donc pas d'information officielle mais juste des suppositions.
Ensuite il va y avoir encore plus de gens qui vont s'inquiéter de pas avoir eu de mail basé sur du vent.




ben dit donc , ça devient agréable ici :pouty:
Posted
C'est Niniche..... Il a un probleme de tension je crois. Il nous a déjà clashé sur la page 11 du topic : Actu n°61 : VAGUE 1 – Les bateaux sont à l'eau !

Il aime pas quand c'est en l'air ou dans le vent... Il va être servi avec l'extension :D'
Posted
dada592 wrote:
on sait que les envois se font petit a petit on ne connait pas la fréquence mais le principe de vague d'envoi c'est que certain auront un mail jour A les autre jour B etc donc forcement les derniers vont s’inquiéter les poulps ont dis qu'on recevrai tout avant le 15 avril sinon faut les contacter. le sujet a étais crée pour justement voir l'évolution de ces envois on sait que un premier envoi de mail pour une vérification d' adresse a était envoyé vendredi a certaine personne ayant pledger que la boite de base. des que quelqu'un recevra un mail il donnera l'info aux autre etc si tu n'a pas compris le principe désolé


J'ai bien compris le principe mais c'est toi qui dit plus haut qu'une nouvelle vague de mail va avoir lieu cet après midi alors que tu n'en sais rien.
Que quelqu'un l'indique effectivement si il reçoit un mail cet après midi c'est utile, mais sinon à part induire en erreur et inquiéter les gens qui ne reçoivent rien ça ne sert à rien de faire des suppositions approximatives.
Posted
Sherito wrote:
C'est Niniche..... Il a un probleme de tension je crois. Il nous a déjà clashé sur la page 11 du topic : Actu n°61 : VAGUE 1 – Les bateaux sont à l'eau !

Il aime pas quand c'est en l'air ou dans le vent... Il va être servi avec l'extension :D'


Non j'aime juste pas quand les gens font les diseuses de bonne aventure ou parle à la place de SP sans avoir de vrais informations.
Au final ça ne sert à rien et porte tort à SP. Suffit de voir les commentaires de la campagne sur kickstarter.
Posted - Edited
Pandask wrote:
niniche wrote:
Oui donc pas d'information officielle mais juste des suppositions.
Ensuite il va y avoir encore plus de gens qui vont s'inquiéter de pas avoir eu de mail basé sur du vent.

ben dit donc , ça devient agréable ici :pouty:


Niniche... 8 messages en tout et pour tout sur le forum :
  • 1 message informatif sur la vidéo en Italien,
  • 1 message pour informer qu'il a gagné le jeu lors d'un concours,
  • 6 messages désobligeant ou pouvant être interprétés comme tel.

@Kamille et @Firebird : Peut-on avoir une nouvelle fonctionnalité sur le forum pour ignorer les post de personnes que l'on choisi ?

Edit : Deux message supplémentaire :)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
On va tous recevoir un mail ce soir.
On va tous recevoir notre boîte fin de semaine.
C'est sûr et certain

Source : mme Irma, une vieille voisine un peu maudite...
:whistling:
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts