Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 posts |
---|
Posted - Edited
@Firebird : Merci !
En cours : la chèvre vient de s’offrir une couleur ! [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posted
Très joli !
Je trouve juste le socle de la chèvre un peu vide et lisse, mais à part ça, c'est top, bravo ! : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
Oui, je ne savais pas quoi mettre pour le socle de la chèvre, et je n’ai pas le matériel pour ajouter des détails comme dans les magnifiques photos des autres maudits ici !
[85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posted
Et voilà les trois premiers explorateurs partis à l’aventure… Oh, une chèvre !
[85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 posts |
Forums
Latest topics
Rory Bellow Mahjong
by mahjong -
Consult with Professionals at Credit Revive Financial Services, LLC
by creditrevive -
App not working / not available for download
by WriteMyEssayToday -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -