Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV144 posts
Posted
Bonjour à tous,

Une petite question :
Je suis en possession du jeu, avec toutes les extensions et add-on de la première heure (dont les 200 sleeves).
J'ai pledgé et pris toutes les nouveautés de cette deuxième monture.
Est-il nécessaire de reprendre un add-on protège carte à 10 $ ?

Merci d'avance :) !
Posted
alexwesh wrote:
Bonjour à tous,

Une petite question :
Je suis en possession du jeu, avec toutes les extensions et add-on de la première heure (dont les 200 sleeves).
J'ai pledgé et pris toutes les nouveautés de cette deuxième monture.
Est-il nécessaire de reprendre un add-on protège carte à 10 $ ?

Merci d'avance :) !

Bonjour :)

Tout dépend du niveau de protection que tu recherches.
Pour les détails, je t'invite à lire le 1er message du sujet suivant. Il y a entre autre un tableur pour faire ton propre compte mais il n'est pas tout à fait à jour avec les dernières annonces.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
@Alexwesh cela dépend beaucoup de ce que tu à sleeve de la 1er boite et de combien il te reste de sleeve après cela.
Parce que par exemple de cartes dos bleu il y en entre 10-15 pour le moment (de mémoire) il y en aura peut être plus avec l'oeuf, alors que des :card_grey: il doit y en avoir facilement plus de 50 voir 60 (beaucoup de SG avec) etc
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Yslamaar wrote:
@Alexwesh cela dépend beaucoup de ce que tu à sleeve de la 1er boite et de combien il te reste de sleeve après cela.
Parce que par exemple de cartes dos bleu il y en entre 10-15 pour le moment (de mémoire) il y en aura peut être plus avec l'oeuf, alors que des :card_grey: il doit y en avoir facilement plus de 50 voir 60 (beaucoup de SG avec) etc

Le problème est que je n'ai pas encore sleevé ni sorti les cartes des extensions de la première boite... Je n'ai pour le moment sleevé que les cartes :card_blue: et :icon_hand_orange: de la boite de base.



Firebird wrote:

Bonjour :)

Tout dépend du niveau de protection que tu recherches.
Pour les détails, je t'invite à lire le 1er message du sujet suivant. Il y a entre autre un tableur pour faire ton propre compte mais il n'est pas tout à fait à jour avec les dernières annonces.


Merci ;) je regarde ça !
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV144 posts