Forums/ Site Web/ Suggestions9 posts
Posted
Salut Kamille
est ce qu'il y'a une fonction pour mp un membre ?
exemple je clique sur un pseudo et sa m'ouvre une discussion privé, un peu comme sur tric trac

merci
Posted
Non il n'y a pas de fonction de messagerie. Je ne dis pas qu'il n'y en aura jamais mais c'est pas prévu pour demain :-P
Posted
Fainéant ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
bah vu que ton pledge n'est pas encore partie tu as le temps de le faire :D :devil:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
En attendant, même si c'est clairement pas le bon usage, vous pouvez utiliser la nouvelle section du forum "Le campement des aventuriers" pour un dialogue entre membres.

Oui je sais c'est pas pareil...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
D'ailleurs, sujet en doublon avec [Suggestion] Message privé
Posted - Edited
Kamille wrote:
Non il n'y a pas de fonction de messagerie. Je ne dis pas qu'il n'y en aura jamais mais c'est pas prévu pour demain :-P

ok N'étant pas informaticien je ne savais pas que c'était compliqué a faire.
++
Posted
Je verrouille ici pour conserver un unique sujet par thème.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Forums/ Site Web/ Suggestions9 posts