Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts
Posted
Aegis wrote:
Kamille wrote:
D'ailleurs, il y a 4 utilisateurs du GDoc que je trouve pas sur le site :

  • GRITCHEN
  • KAKITA
  • LEBEN
  • ndeclochez


Si ces personnes pouvaient se manifester, ça serait pas mal.


Gritchen c'est Gritchien (ma faute)


Bonjour
Pour "ndeclochez" c'est "declochez" (c'est une erreur de ma part j'ai confondu avec un autre compte sur un site de jeux de société)
Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Posted - Edited
@ Eternam :

Je viens de prendre connaissance des messages du jour. Merci de bien vouloir respecter le suivi de ce projet sans commentaires gratuits.
A choisir, je préfère largement les répétitions de "merci" et "j'ai noté mes coordonnées" plutôt que les appréciations sans grand intérêt et qui sèment visiblement le trouble à la mode réseaux sociaux (Humour incompris ou pas).

@ tous : l'objectif est de conserver une lisibilité pour une meilleure organisation. Merci donc de faire de votre mieux pour réserver vos interventions à des contenus concrets et utiles. Ce sera des efforts en moins pour Kamille et Coldwind.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci coldwin pour le fichier, si j'arrive à m'en sortir avec les modifications, je le mettrais en ligne et créerai un nouveau poste
Posted - Edited
..:D':-P:cheerful::silly::angel::angry:
Posted
Bonjour,
Est-il encore possible de s'inscrire pour commander un tapis de jeu ?
Merci !
Posted
Eternam wrote:
..:D':-P:cheerful::silly::angel::angry:

Je prends ça pour un geste d'humeur compréhensif.
Plus, ca ressemblerait à de la provoc à tendance trollesque.
A bon entendeur.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
scalou wrote:
Il est trop tard? J'ai honte.....

Ajouté et j'ai toutes tes informations donc on est bon :thumb_up:

Sebinouxxx wrote:
Suis-je encore dans les temps ?

Ajouté et j'ai toutes tes informations donc on est bon :thumb_up:

fry77 wrote:
Bonjour,
Est-il encore possible de s'inscrire pour commander un tapis de jeu ?
Merci !

Ajouté et j'ai toutes tes informations donc on est bon :thumb_up:

A partir de ce post, c'est terminé (je :icon_locked: le sujet) car j'ai les retours suffisants pour lancer la commande.
Je vous tiens au courant.
Posted
Je viens d'avoir http://montapisdejeux.com

Vous allez recevoir d'ici la fin de la journée, ou demain matin au pire, un lien pour acheter le tapis.
Vous devrez renseigner/confirmer vos informations de livraison, d'ici la fin du week-end si possible.

Quelques informations importantes sur la livraison en :
  • France : renseignez bien un numéro de portable car DPD envoie un SMS pour le choix du jour et heure de la livraison.
  • Belgique : Vous devrez choisir un point relais (vous pouvez commencer à regarder ce qui sera le mieux pour vous)
  • Suisse : 15 € de frais de port.

Si tout est payé lundi matin, ça part en production pour 48h (3h d'impression Lundi + 12h de presse Mardi). Du coup, l'envoie débuterait mercredi matin pour une livraison jeudi/vendredi en France (sans doute +1 jour pour Belgique/Suisse).
Posted
Je viens d'avoir montapisdejeux, on est a 97/107 paiements.
Merci aux retardataires de faire le paiement le plus rapidement possible.
Posted
Si jamais il y a des personnes qui s'étaient inscrits et qui n'ont pas reçu de lien pour la commande groupée, vous pouvez commander directement depuis cette adresse : https://www.montapisdejeux.com/produits-personnalises/13200-le-7eme-continent-100x80-rectangle-4mm.html


Je pense même que les retardataires peuvent également passer commande depuis cette adresse.
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts