Forums/ The 7th Continent/ Généralités6 posts
Posted
Salut à tous, aventurières & aventuriers du 7ème continent.
Je suis engagé sur le "late pledge" qui se termine, je n'ai pas trop craqué ma bourse car j'ai opté pour l'édition basique, la boite de jeu de départ, c'est tout.
Par contre, je serais tenté par un tapis de jeu. J'ai évidemment vu qu'une première campagne de fabrication avait été lancée par des aventuriers aguerris il y a 3 mois.

Est-ce que nous tentons à nouveau de lancer une commande groupée, vu que nous ferons partis de la 2nde vague ?

Qu'en pensez-vous ?
Aventurier de la 2nde vague
Posted
Avec l'add-on de tapis de jeu à 19$ pendant la campagne, je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup d'amateurs pour commander la version fan-made en une 2ème commande groupée. :unsure:
Mais je te souhaite le contraire !

Pour ma part, je n'ai pas participé à la première commande en pariant sur le fait que Serious Poulp proposerai une version officielle, et je suis très satisfait d'avoir un tapis un peu moins qualitatif mais moins cher. Note que le délai de livraison n'était pas un soucis pour moi.

Tu as encore 2 jours pour ajouter l'add-on avant la fermeture du PM. :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Comment ai-je pu passer à côté ??! Je ne l'avais pas vu !!
Euh....sujet clos ?
Aventurier de la 2nde vague
Posted - Edited
et merci pour ta réponse ! Je viens de me commander le tapis pour 19 euros ;-)
Aventurier de la 2nde vague
Posted - Edited
De justesse ! :w00t::action_balance:

NB: il s'agit de 19$, soit environ 16€.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
oui, c'était juste !
Aventurier de la 2nde vague
Forums/ The 7th Continent/ Généralités6 posts